Aller au contenu

Bruit Moteur M5 E60


MV10

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je reviens encore vers vous pour un soucis avec ma M5 E60. Ce soir j'ai fait quelques accélérations, suite à un arrêt j'ai constaté un bruit de claquements dans le moteur et j'ai immédiatement arrêté la voiture. Je l'ai poussé jusqu'au Parking puis j'ai redémarré pour voir, toujours ce bruit de claquements. J'ai pensé aux coussinets de bielles en espérant que ce ne soit pas le vilebrequin aussi. J'ai mis les vidéos en pièces jointes. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? 

Merci d'avance

IMG_4233.TRIM.MOV

IMG_4234.MOV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien malade!

Prend un plateau et va voir un pro c'est plus sure.

Il fera un DIAG pour voir ce qui ressortira.

Aussi possible que ce soit la distri !

Mais le seul conseil que je peux te donner est du plus la démarrer et d'aller voir un pro sans chercher a bricoler, inutile de l’endommager plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry,  

Merci pour ta réponse. Tu as bien raison je pense qu’il vaut mieux ne plus la démarrer, je l’emmène par plateau chez un pro. Tu n’aurais pas un pro ///M à me conseiller en région parisienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MV10 a dit :

Bonjour Thierry,  

Merci pour ta réponse. Tu as bien raison je pense qu’il vaut mieux ne plus la démarrer, je l’emmène par plateau chez un pro. Tu n’aurais pas un pro ///M à me conseiller en région parisienne?

Si bien sûre mais je sais pas si j'ai le droit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MV10 a dit :

Bonjour Thierry,  

Merci pour ta réponse. Tu as bien raison je pense qu’il vaut mieux ne plus la démarrer, je l’emmène par plateau chez un pro. Tu n’aurais pas un pro ///M à me conseiller en région parisienne?

bon tu appelles de ma part Miguel +33.9.87.16.19.20

Sur les V10 il est au top il bosse dessus depuis que c'est sorti que ce soit mécanique et électronique.

Il s'occupe de la mienne et celle de olivier aussi.

MG Motorsport
8 Rue Gay Lussac
91380 Chilly-Mazarin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, afv a dit :

Si le bruit vient du bas coussinets quasi sûr, mais à ce stade souvent y a pas que les coussinets. :-(

Ça pique :/

 

 

Il y a 3 heures, fan2bm a dit :

On dirait bien une salade de bielles malheureusement pour toi...

Combien de kilomètres à elle?

Ps:ne la redémarre plus, tu vas aggraver les choses...

A peine 98000 mais je tape H24 dedans, je crois qu’elle va bien me le faire payer

 

Il y a 2 heures, thierry7789 a dit :

bon tu appelles de ma part Miguel +33.9.87.16.19.20

Sur les V10 il est au top il bosse dessus depuis que c'est sorti que ce soit mécanique et électronique.

Il s'occupe de la mienne et celle de olivier aussi.

MG Motorsport
8 Rue Gay Lussac
91380 Chilly-Mazarin

 

Toujours là pour sauver la mise Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune critique, ni jugement mais à 98 000kms, je pense malheureusement que les coussinets auraient dû être effectués...

J’etais encore cette après midi au téléphone avec un professionnel qui travail sur nos M et il me disait : arrêtons de croire que les coussinets sont une options... c’est de l’entretien courant comme une courroie... après 70/80 mkms c’est la roulette russe...

J’espere que le ‘’coup’’ n’est pas partie sur ton moteur... :ph34r:

Bon courage

Modifié par Dou du Mont-Blanc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, MV10 a dit :

A peine 98000 mais je tape H24 dedans, je crois qu’elle va bien me le faire payer

 

taper h24 dedans ne pose pas de problème si les entretiens sont fait en conséquence ca casse pas ( il y a beaucoup a faire régulièrement ).

Moi ma M5 je lui ai mis + de 30.000 en a peine 2 ans et sans ménagement a 140.000 j'avais toujours les coussinet d'origine et l'embrayage d'origine et sur ca j'ai pas eu de soucis.

Je connais quelqu'un qui mettait la misère a sa M5 a chaque sortie et il a jamais eu de problème ( il avait fait les coussinets sur une 2004 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

A 98 000kms, je pense malheureusement que les coussinets auraient dû être effectués...

J’etais encore cette après midi au téléphone avec un professionnel qui travail sur nos M et il me disait : arrêtons de croire que les coussinets sont une options... c’est de l’entretien courant comme une courroie... après 70mkms c’est la roulette russe...

J’espere que le ‘’coup’’ n’est pas partie sur ton moteur... :ph34r:

Bon courage

Oui tu as tout a fait raison, les coussinets c'est mieux de mettre ca en entretien !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2018 à 19:32, Dou du Mont-Blanc a dit :

Sans aucune critique, ni jugement mais à 98 000kms, je pense malheureusement que les coussinets auraient dû être effectués...

J’etais encore cette après midi au téléphone avec un professionnel qui travail sur nos M et il me disait : arrêtons de croire que les coussinets sont une options... c’est de l’entretien courant comme une courroie... après 70/80 mkms c’est la roulette russe...

J’espere que le ‘’coup’’ n’est pas partie sur ton moteur... :ph34r:

Bon courage

C est pas comme s'il n'existait des dizaines de topic à ce sujet sur le fofo!!!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...