Aller au contenu

intervalle et km d'entretien


AMC Motorsport

Messages recommandés

Bonjour, 

Quel qu'un saurait me renseigner sur les divers entretiens à réalisé au alentours des 60000km pour un 235Xi ? filtre a air et vidange + huile sa il n'y a pas de soucis je le fait plus que rapproché mais concernant les bougies, les vidanges de boite, boite de transfert et pont etc ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bougie tous les 60mkm.

Concernant la bv et ponts, je n'ai rien trouvé sur ISTA. Mais avec leur "LIFETIME OIL" je ne serais pas étonné qu'il conseille aucune vidange :ph34r:.

Pour bv et ponts je conseillerais tous les 80 à 120 mkm suivant l'utilisation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
à l’instant, david38 a dit :

ma concces me conseil les bougies alors que l auto a 4 ans et 27000 km 

est ce normal ?

et au passage 900e l etretien des 30000km et 4ans de la voiture 

est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les 900e ils te comptent déja le changement des bougies je pense, qui est facturé un peu plus de 300e ( 310e de memoire dans ma concession ). 

Vidange, filtre à huile, surement filtre a air et habitacle, peut etre liquide de frein et voila tu y es à 900e 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 € de bougies, 300 € de vidange. 100 de vidange liquide de frein. 100 pour tous les filtres habitacles, les balais d'essuies-glaces, etc.... Ca peut aller vite au final.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta voiture n'est pas sous garantie, que tu es en configuration d'origine , que tu n'a pas de raté d'allumage et que tu ne veux pas payer 300e, tu peux encore garder tes bougies 10-15000 kilomètres.

Ou le faire toi même, 60e les 6 bougies sur internet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...