Aller au contenu

Les plus mauvais articles sur la M2


AL1969

Messages recommandés

 En regardant le making off, on voit que le saut est fait avec une 530i il me semble. Ils utilisent une rampe, et le pare choc éclate à atterrissage.

 

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J adore ce genre d annonce qui ne sert à rien. 2030 c est dans 12 ans il y en a de l eau qui va couler sous les ponts d ici la et l électrique ne va pas échapper à ses scandales.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après dans les M il y aura sûrement une petite part d’hybradation... ce qui ne paraît pas illogique en soit... qu’elle interet de conduire une M 100% thermique en ville...pas grand chose.

Ce genre d’article est aussi là pour rassurer les investisseurs sur le fait que BMW suit bien la même tendance que ses concurrents directs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Après dans les M il y aura sûrement une petite part d’hybradation... ce qui ne paraît pas illogique en soit... qu’elle interet de conduire une M 100% thermique en ville...pas grand chose.

Quel intérêt de conduire une M en ville tout court ?

Rassurer les investisseurs avec une vision à plus de 10 ans alors que la futur norme euro6dfull est tout juste sèche et l euro 7 à l etat d étude.....

Nous serions aux États unis je serai ok car les normes sont décidés 10 ans à l avance et elles ne changent pas tous les 4 matins mais en Europe c est juste une blague les normes....on a une vision à 3 ans max toutes voiles dehors...

il sera bien bon celui qui est capable de donner une vision de l avenir.....qui avait prédit ce quI arrive au diesel en ce moment....personne et surtout pas nos collègues allemands....

Cet article me fait autant rire que quand porsche disait qu il ne ferait pas diesel et ferrari jamais de SUV.

Depuis 15 ans que je bosse dans l auto le truc que j ai bien appris c est de ne jamais trop parler sur l avenir surtout à aussi long terme.

Modifié par Vince40
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon en 2029 apres la guerre thermo nucleaire il n’y aura plus de route, regardez j’ai trouvé un article :

En 2029, une guerre oppose ce qui reste de l'humanité, décimée par un holocauste nucléaire, aux machines douées d'intelligenceen 1984, à Los Angeles, grâce à un voyage dans le temps.  un robot Terminator, vient sauver sarah connor. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme le passage et bug de l’an 2000 ... 

A l’époque on s’est fait avoir par l’industrie informatique, la c’est plutot l’etat qui nous prepare a une nouvelle dependance energetique ...

C’est pratique, conso chauffage et voiture sur la même facture, et totalement a la merci d’un fournisseur unique ... 

Bon la je sors du sujet mais ca me fout les boules que nos M soit melees a la (future) arnaque du siecle :-( 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...