Aller au contenu

Peinture jantes


William21

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Vérification faite ce week-end, il apparaît que la peinture des jantes de mon auto n'est effectivement pas conforme.

Après recherche, j'ai trouvé cette adresse qui semble digne de confiance. Quelqu'un ici a-t-il déjà eu l'occasion de faire appel à eux ?

http://awrs.fr/la_societe.php

Merci d'avance..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎26‎/‎02‎/‎2018 à 19:35, Filipe08 a dit :

Salut, je travaille chez mercedes et nous faisons appel à leurs services, ils sont plutôt bons 

Tu as demandé les tarifs ?

Sinon tu les envoies au Portugal ;) 

150€ par roue et 60e de plus si sablage intégral nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Sauf que les ayant appelés, ils m'ont dit que finalement les jantes de M3 E46 Chrome Shadow, ils préféraient ne pas faire... A priori, d'origine, elles sont traitées dans un bac (électrolyse ?) et peu de carrossiers sont équipés pour ça.  L'autre alternative est de racheter des jantes neuves, mais à 585€ l'unité, ça fait réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fanch29 a dit :

J'ai une adresse pour toi également : jantes à neuf, le mec est clean , j'ai fais mes jantes la bas, elle sont nickel!

Je suis preneur ! :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les Chrome shadow sont hyper merdiques. j'ai fait refaire les miennes, mon peintre à passer un temps fou à les sabler. les parties qui cloquent partent super facile, mais le reste est dur comme de la pierre... 

De mon coté 60€ par jantes, sablage plus peinture au four, mais j'ai une couleur grise standard, je ne suis pas reparti sur un Chrome Shadow. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'avis général en effet. Jusqu'à ce que je récupère la voiture, je pensais que ces jantes n'étaient pas peintes mais en alu poli...

Quand on regarde la jante sur la voiture, les parties à plat des rayons apparaissent plus foncées, presque noir selon les conditions d'éclairage, alors que c'est le même gris. A priori, ce sont les passes successives très fines sur la sous-couche noire laquée qui donnent cet effet. Et quand on regarde les jantes sur la voiture, ça les fait paraître plus fines qu'elles ne sont réellement. Aujourd'hui, sur ma voiture, on ne voit qu'elles, d'autant que je ne suis pas certain que le peintre ait utilisé la bonne nuance de gris. A refaire donc. B)

Modifié par William21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Refaites. Et chez le bon peintre (qui s'est bien marré quand je lui ai raconté ce qu'on m'avait sorti sur ce fameux "Chrome shadow"....)

Moralité, se méfier des "experts" qui ne savent pas de quoi ils parlent. Le "Chrome shadow" n'est pas un mélange magique de gris de baleine mélangé à de la pierre de lune appliqué une nuit de pleine lune par des druides au milieu de la forêt de Brocéliande. C'est de la peinture, rien de plus, mais qui demande un tour de main. Le premier va m'entendre, parce que c'était loin d'être gratuit, le second est une excellente adresse (En RP).

Jantes2_04-02.jpg

Les amateurs de détail auront noté l'absence des petits écussons ///M3. Le carrossier les trouvaient un peu fatigués et faisant tache par rapport aux jantes. Il les enverra dès réception, je devrais pourvoir coller ça proprement....

Modifié par William21
correction orthographique
  • J'aime 1
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AWRS j ai ete les voir...un sketch les mecs !

mes OZ futura 3 parties : c est de la seconde monte, l oem c est mieux, si l alu s'oxyde c est la preuve que c est de la mauvaise qualité( ...ok...faut sortir... jantes polies...allo ?..:-?)

mes MK 2 parties (base bbs Rx ou Rk) : la,couronne externe c est du plastique on pourra rien faire :oui: ( la j ai cru que j allais chialer de rire)

mes TE37 : faut qu on les envoie en Allemagne moi je touche pas de la jante chinoise :paf:

 

bref...ils toucheront pas mes jantes.

Modifié par Nakamiki
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...