Aller au contenu

Problemes M5 E39 esp


delpueblo24

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je viens vers vous pour avoir de l’aide, j’ai un pb avc mon esp qui se deconnecte tous seul Au dela de 30km/h tous le temps, on m’a parlé d’un capteur au niveau du volant qu il faut apres recalibrer a la valise, des idees?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esp ou abs c est peu de choses : capteur roue ( et la cible moyeu) , angle de braquage ( capteur ss le volant), centrale ABS.

 

apres c est que de la tuyauterie. A noter que quand on remplace la,centrale il'faut recalibrer a la valise. Vu tes symptôme ca oeut etre effectivement l'angle de braquage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2018 à 07:33, Nakamiki a dit :

Esp ou abs c est peu de choses : capteur roue ( et la cible moyeu) , angle de braquage ( capteur ss le volant), centrale ABS.

 

apres c est que de la tuyauterie. A noter que quand on remplace la,centrale il'faut recalibrer a la valise. Vu tes symptôme ca oeut etre effectivement l'angle de braquage

Oké oui a la valise, on m avait parler d un capteur sous le volant mais j m y etais pas interessé tout de suite, moi j ai que le pb d esp pas de pb d abs, merci j vs aller commandé ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ABS a besoin des capteur de roue seulement

donc si capteur roue HS = ABS + ESP HS

si angle braquage HS = ESP HS et ABS OK

si centrale = ESP + ABS HS

la centrale inertielle joue aussi, mais ça bouge pas ces machins là

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...