Aller au contenu

Présentation de nakamiki - E46


Nakamiki

Messages recommandés

Salut tous,

j avais quasi oublié ce forum que je frequentais a l époque avec un autre pseudo ( ///Michael) mais avec le taf, la naissance des jumeaux , new job, déménagement, bref la vie quoi...grosse baisse d activité.

Rappel présentation en 2011:

Présentation du membre :

Pseudo : NAKAMIKI   ( ex ///MIchael)

Prénom : je vous laisse chercher un peu... y'a pas de mystere sinon

Age : 34 ans ==> 41 !! ///Michael c'etait y'a un bout mdr

Lieu de résidence : agglo Rouennaise (rive gauche pour les locaux !) ==> entre Evreux et Rouen !

Emploi : responsable industrialisation ==> Responsable Innovation

Loisirs, passions : BMW, ///M tout particulièrement, hifi, home cinéma... et detailing (ceinture marron on dira) , et la PISTE !

Site web : nop

 

 

Mais si la baisse a été importante sur les forums, pas dans le garage. Depuis la présentation de la M5 E39 et mon dernier post en 2011 y a eu pas mal de mouvements :

-318ti E46, petit daily pour aller au taf et covoiturage...restée 2 ans env

-325ti E46, quand on goutte a la compact, si elle est pas un top modele c est une bonne vraie E46 et pratique. Elle a eu un sort avec une prepa piste pas trop light...elle a finie a 230ch -300nm...4 ans de bons services

-318ti Mk motorsport turbo...y a trop a dire sur elle je ferai un post dedié...prise pour remplacer la 325ti et palier a ses points faibles.

et dans peu de temps :

-M3 E46 02/2001, carbonschwarz, 200000km, prepa "clubsport" avec gros frein alcon cup, jantes team dynamics, bc racing...ceux qui suivent auront reconnu la caisse de La chicane qui est inscrit ici...to be continued avec moi... bref tres belle petite soeur pour ma M5 

suis trop fan d avoir les 2 M a la maison et mon petit monstre dopé en plus.

 

 

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M42B18 E36, donc vilebrequin et bielles forgées, 16s 

recette MK:

-td04hl16t sur carter echap de 15g

-decata

-ligne complete

-remap

-bougies froides

-rupteur non modifié

 

247ch-330nm 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai du faire qq passes de preventif, curatif, upgrade...

-waste gate reglable mamba

-dump ARD 1b

-intercooler. Mishimoto

-piping refait full alu

-allumage magnecore 

-ligne mk neuve

-catch tank 

-durit silicones

-visco supprimé et remplacé par spal electrique oem

-radia oem le plus gros disponible en compact

-vm allége TTV racing et embrayage sachs racing, meca sachs racing

-pont 188, interne de 3.0L , couple court 3.73 de 323ti

-capteurs divers et sondes....afr, temp et pression huile, boost sur afficheur zadatech

 

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JM

 

sur le 0-100 elle est naze... pas de grip... après ça enquille grave. y'a encore un mec en Mini JCW qui doit faire chier l'atelier paske sa mini tire pas  lol.

Sur piste je chasse sans trop de pb les megane RS, les mechantes RS3 et R26R j'ai du mal , mon châssis est moins commode que eux.

elle mets 2 sec à la M5 sur le 80-180 sur dernier rapport, même portion de route, même jour et encore ...18° pas un -5 comme ce matin, là ce serait encore pire

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, GEBm3 a dit :

@Nakamiki question : tu as perdu ton ancien pseudo??? car sinon il faudrait fusionner les 2
ou alors te représenter en utilisant le formulaire STP

 

voir là @GEBm3

et ce n'est plus possible de fusionner avec le compte ///Michael car il a été fermé ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2018 à 15:38, Gatouille a dit :

C'est d'origine les phares jaunes et blancs ?

je viens de changer les glaces de phare, à priori non. je pensais que c'etait l'ampoule et en fait c'est un covering jaune sur la glace... parfait ! moi j'aime bien ce petit look oldschool.

 

 

Le 28/02/2018 à 16:19, GEBm3 a dit :

OK, bon du coup j'ai fait un petit copié/collé de la présentation en 2011, histoire d'avoir la présentation actuelle plus ou moins conforme...

:nickel4: Merci chef !

je sais plus pkoi mon ancien pseudo marchait plus, si compte fermé pour inactivité ou je me suis fait kické... mais comme je suis pas rancunier je repasse pour partager d'autres aventures.

 

J'ai fait un peu de MAJ dans la presentation, en 8 ans presque les choses bougent pas mal.

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nakamiki Je pourrais me tromper, et y'en a peut-être plusieurs des normands qui enquillent en M5 E39 en semaine et font de la piste en 318ti le week-end, mais ce choix de voiture ressemble étrangement à celui d'un collègue que j'ai croisé lors de mon stage ingé en 2016. On était allé manger en M5 un midi. Ca te dit qqch, ou je suis à côté de la plaque ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gabs94 a dit :

@Nakamiki Je pourrais me tromper, et y'en a peut-être plusieurs des normands qui enquillent en M5 E39 en semaine et font de la piste en 318ti le week-end, mais ce choix de voiture ressemble étrangement à celui d'un collègue que j'ai croisé lors de mon stage ingé en 2016. On était allé manger en M5 un midi. Ca te dit qqch, ou je suis à côté de la plaque ?

Le monde est petit ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...