Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Coussinet m3 e92 237000kms


Damien59

Messages recommandés

Bonjour à tous 

je vous ai présenté il y a quelques mois mon m3 e92 

Suite à vos commentaires et à des recherches sur le forum je me suis aperçu de la psychose autour de ses fameux coussinets, 

J’ai donc décidé de les faire 

les voici donc , d’origine avec 237000kms 

utilisation de l’auto : 

je La laisse tourner tout les matins 5mn avant de partir , je ne dépasse jamais 2500tr avant que l’huile ne soit à 90 , une fois à température je monte régulièrement à 7800tr 

vidange tout les 10000kms depuis sa sortie de concession , à la tws 

il m’arrive de mettre 20l d’ethanol Quand je fait le plein , mais pas tout le temps ( quand je trouve une pompe ? ) 

elle est decatalysee ( xpipe supersprlnt )

aucune autre modification moteur 

 

19BE7C99-0646-42A1-8163-9413EF733B85.jpeg

76AE5E08-10EB-4792-A0F4-4824739FD85F.jpeg

A03A49B5-1D56-405F-835A-4368F95495B9.png

7B3DBE66-C1B4-40B7-A050-E5139337134E.png

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock::shock::shock: 237 000 klm ça ce voit pas elle a l'air très propre pour les klm qu'elle a ! 

 

Ahhhhhhhhhh ouiiiiii c'est fameux coussinets débat spécial et dure de conclure quoi que soit, on entend de tout et rien mais finalement on sait pas pourquoi !  

Et ben c'est vraiment qu'elle a été bien entretenue les photos et les coussinets parlent d'eux même !  Je suis très épaté ?

C'est bien de nous le faire partager, mais ça change pas le fait de faire l'intervetion en prévention on peut pas prendre de risque c'est tellement aléatoire :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! 

Oui le but du post c’est aussi de rassurer ceux qui stresse avec ça ! 

Mais apparement c’est un peu la loterie cette histoire de coussinet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait!!!!!!! et après certains disent qu'il est inutile de laisser (pré)chauffer au ralentis avant de partir....:ph34r: temps de chauffe respecté et vidange régulière= pas de soucis.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Damien59 a dit :

Y’a qu’un propriétaire ! Mdr 

intervalle tout les 10mkms 

 

 

C'est rare et ça mérite d'être souligné ! 

Bravo encore plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent dit, plus elles ont des borne , plus les coussinets sont beaux!!!!!

c'est aussi, en plus du respect des temps de chauffe et de la mécanique, lié à une utilisation sur grands trajets non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Damien59 a dit :

Merci Bruno 

Ça fais plaisir de voir quelqu'un qui utilise et entretien réellement bien une e92 sachant que la majorité ont des coussinets ravagé (ou pire) a 3 fois moins de bornes, sympas le bruit du v8 décata non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave même trop à cause du Cold start , mais ça va j’ai pas de voisin , le problème c’est Que le cold start recommence même après 15mn d’arret 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arretez.. il y a rien "d'extraordinaire" ou "d'incroyable" ou petit ou grand trajet ou ville pas ville... ca devient n'importe quoi ce qu'on peut lire sur internet...

On a là simplement quelqu'un qui respect la mécanique, en comprenant qu'il faut pas vidanger tout les 25 000kms.. juste du bon sens..:nickel8:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mcfly97 a dit :

Non mais arretez.. il y a rien "d'extraordinaire" ou "d'incroyable" ou petit ou grand trajet ou ville pas ville... ca devient n'importe quoi ce qu'on peut lire sur internet...

On a là simplement quelqu'un qui respect la mécanique, en comprenant qu'il faut pas vidanger tout les 25 000kms.. juste du bon sens..:nickel8:

Donc si on respecte la mécanique, et qu'on vidange régulièrement, inutile de les faire, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...