Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Jantes 19 m135i


Couk07

Messages recommandés

Bonsoir je souhaite passer ma m135i en 19  avec des pss. J'ai peut être trouvé des jantes qui rendraient ma BMW vraiment plus sympa. Le soucis c'est que je ne sais pas si ça peut passer.

Jantes avant en 8 ET 37 

Jantes arrière en 9 ET 39.... pensez vous que cela peut passer? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de ton rabaissement (et du visu que tu désires).

En mode ras d'aile, j'ai du 8.5 ET45 en 225 devant qui passe nickel même assez bas, et du 9.5 ET45 en 245 (donc tendu) derrière assez bas également. Pour pouvoir mettre du 255 il faut 9.5 ET50.

Sur base de cela tu peux faire tes calculs. J'ai une F20 LCI diesel, je pense idem que 135 F21.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous, petite question technique pour les fins connaisseurs, ma m135i xdrive est montée d'origine en 18. Je vais garder ce set de roues monté en hiver. Je vais donc passer en 19 pour l'été. J'ai déjà mes pneus arrière 245 30 19 en pss. Mais les 225 35 19 ne se font plus :( du coup bmw me dit que je ne peux pas mettre autre chose à l'avant, même pas du 4s... que dois je faire? Revendre mes pss de derrière? Ou connaissez vous des magasins qui auraient du stock? Sinon si je passe en 235 35 19 c'est plus bon je pense? 

Merci à tous bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...