Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M4 DTM


xav005

Messages recommandés

Ah oui effectivement :up:

Elle est magnifique en tout cas, si tu veux on peut faire un échange :nickel4::oui:

Nan sérieux dit nous en un peu plus ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Peunje a dit :

Nan sérieux dit nous en un peu plus ;) 

Quesque tu veut qu'il te dise ce Mr, avec 50 km d'effectué :ptdr:C'est le même plein d'essence depuis que la concession lui à offert lors de l'achat  ...  Pour de potentiel acheteur à l'époque qui n'on pas pus ce l'offrir et d'autre qui l'on eu et qui n'on pas eu l'occasion de s'en servir ... No comment ...  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nolanm3 a dit :

Quesque tu veut qu'il te dise ce Mr, avec 50 km d'effectué :ptdr:C'est le même plein d'essence depuis que la concession lui à offert lors de l'achat  ...  Pour de potentiel acheteur à l'époque qui n'on pas pus ce l'offrir et d'autre qui l'on eu et qui n'on pas eu l'occasion de s'en servir ... No comment ...  

C’est pour ça que je me propose de l’aider ?‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 10 mois plus tard...
Le 07/03/2018 à 17:23, nolanm3 a dit :

Quesque tu veut qu'il te dise ce Mr, avec 50 km d'effectué :ptdr:C'est le même plein d'essence depuis que la concession lui à offert lors de l'achat  ...  Pour de potentiel acheteur à l'époque qui n'on pas pus ce l'offrir et d'autre qui l'on eu et qui n'on pas eu l'occasion de s'en servir ... No comment ...  

Achèté par passion, sur une opportunité suite à un désistement mais pas pour de la spéculation, elle est en vente et peut revenir à un passionné pour le montant d’origine..... à bon entendeur 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2018 à 15:27, Florian77330 a dit :

pourquoi cette vente avec que 50km?

la voiture ne ta pas plu?

ou juste pour faire une plus value?:)

Pas d’objectif spéculatif juste une question d’opportunite et de passion après je vais pas m’etaler sur mes raisons, quelles qu’elles soient.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...