Aller au contenu

l'enc... du jour ...


ACS3

Messages recommandés

allez nouveau post ...

photos , vidéos , forcement pas de nom , pas de plaque ...

juste pour dénoncer les incivilités

je commence avec un agriculteur , qui m'aime pas , mais que je vais niquer ...

IMG_1244.JPG

là on vois bien qu'il evite des fourmis qui sont sur la route ...

IMG_1242.JPG

vous remarquerez les couille du gars , il masque sa plaque ...

IMG_1259.JPG

et ce matin surprise ...

IMG_1277.JPG

pas grave , j'investis et je vais le niquer ...

index.jpg

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c est bien un truc qui me gave, les mecs dans le meilleur des cas foutent un panneau boue pour se décharger.

Bon la il le fait exprès ce tocard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets des chausse trapes dans l'herbe ^^

Avec un panneau danger pour se décharger (de toute façon il en aura rien à faire du panneau)

Modifié par skitophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, skitophe a dit :

mets des chausse trapes dans l'herbe ^^

Avec un panneau danger pour se décharger (de toute façon il en aura rien à faire du panneau)

je pense sérieusement à oublier de râteaux  et des fourches à cet endroit ... :perenoel:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à ceux autour de chez moi qui croient que tout es à eux qui prennent toute la route qui s’écarte à peine pour laisser passer, j’ ai aussi envie de leur bousiller la gueule des fois ! 

Apres c’est les premiers à dire que les jeunes sont des danger de la route ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pose une mine Jean-Phi histoire de le secouer un peu ça lui passera l'envie de rouler dans l'herbe,de plus avec le rôle qu'a joué la Normandie pendant la guerre une mine à cette endroit ça surprendrait personne???nan??

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un carré de CTP Marine avec une bonne trentaine de clous de 80mm, un coup de bombe vert kaki, négligemment oublié dans l'herbe.

Faut juste pas oublier où tu l'as posé si c'est toi qui a besoin de faire un écart pour éviter un convoi en sens inverse :rolleyes:

 

En fait il t'aime bien ce type. Il a vu que tu avais un beau katkat béhème mais que tu n'avais pas souvent la possibilité de rouler dans la boue pour t'en servir...

Modifié par Sylkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le personnage en question a juste oublié un détail ...

c'est que effectivement la parcelle d'herbe qu'il ramone devant chez moi , n'est pas à moi ...

elle appartient à la commune ... donc , je ne peux rien dire ...

MAIS , car il y a un mais ... il y a le détail ...

c'est que le maire de la commune ... c'est mon père ... et que ce n'est pas devant chez moi , mais devant chez nous ...

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ACS3 a dit :

en fait le personnage en question a juste oublié un détail ...

c'est que effectivement la parcelle d'herbe qu'il ramone devant chez moi , n'est pas à moi ...

elle appartient à la commune ... donc , je ne peux rien dire ...

MAIS , car il y a un mais ... il y a le détail ...

c'est que le maire de la commune ... c'est mon père ... et que ce n'est pas devant chez moi , mais devant chez nous ...

Et en fait ce que vous ne savez pas c'est que le tracto-man etait le concurrent direct de son père aux elections,cqfd.

:ptdr:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu les mesquineries... c'est fou.

Même dans des coins paisibles, il faut que les mecs trouvent moyen de faire chier.

Quand je vivais en Finistère j'ai eu le même genre de désagrément.

Conclusion pour ma part, un c*****d a pied ne créer plus de dégâts. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, bastos a dit :

Mon dieu les mesquineries... c'est fou.

Même dans des coins paisibles, il faut que les mecs trouvent moyen de faire chier.

Quand je vivais en Finistère j'ai eu le même genre de désagrément.

Conclusion pour ma part, un c*****d a pied ne créer plus de dégâts. 

 

Tu sous estimes grandement le c*****d à pied :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et :

1 : ce n'est qu'un ouvrier agricole , donc pour le post de Maire il repassera ...

2 : c'est le genre de personnage pour qui rouler sans permis , ne doit pas vraiment etre un probleme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si il met le godet au niveau de ses yeux, c'est normal le pauvre qu'il ne voit pas où aller :ph34r::ph34r::ph34r:

Modifié par Dou du Mont-Blanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

En même temps si il met le godet au niveau de ses yeux, c'est normal le pauvre qu'il ne voit pas où aller :ph34r::ph34r::ph34r:

ça c'est autre chose :ptdr: c'est que l'hydro du tracteur pisse l'huile de partout ...

100 mètre plus loin le relevage de la fendeuse de buche accroché derrière a lâché , il l'a trainé sur le bitume pendant 50 mètres avant qu'elle ne daigne se relever ...

et le godet  il est à cette hauteur pour pas que je puisse le prendre en photo ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu’il n’aime pas le son des moteurs BMW, donc il se venge. 

Tu devrais lui amener quelques sangliers dans ses terres et devant chez lui avec un peu à manger histoire qu’ils moudillent bien comme il faut....

et à la saison du maïs, quelques rats gondin, :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En HLM ou pas, c'est pareil, le voisin "con" pourrit le quotidien. Si en plus, ce dernier était absent le jour de la distribution des neurones, ça n'aide pas... La solution, c'est le carré de 10 km de côté clos de murs et la maison au milieu. Pas simple, voire onéreux, je vous l'accorde, mais c'est bien la seule Solution. Accessoirement, on peut aussi faire des runs devant la chaumière avec la musique à donf' les fenêtres ouvertes...

Concernant le fâcheux ci-dessus, tu l'invites à prendre un pot et tu lui fais le cocktail normand, Jack Daniel et Glyphosate. (oublie pas les glaçons..)

Modifié par William21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non , je suis serein ...

un maire est d'office officier de police assermenté ... avec tout ses pouvoirs ...

photos ...

prunes :

-non maitrise du véhicule

- mise en danger de la vie d'autrui

-destruction volontaire de bien public

-etc ...

faut taper au portefeuille ... y'a que ça qui marche avec ce genre de personne ...

et si ça peut pas payer , faut demander une saisie sur salaire , ou des TIG ...

et pour les TIG , je vous pris de croire , que je vais rester derrière ma clôture à le regarder faire juste pour le faire chier ...

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...