Aller au contenu
ACS3

Réorganisation du Forum et des Sous-Forums

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

dans un soucis de confidentialité et de lisibilité, un nouveau sous forum vient d’apparaître.

Celui ci ne concerne que le BMW ///M Club France et ses activités (sorties, entraides, inscriptions, etc...)

Ce forum est privé et donc non visible par les visiteurs du web, mais plus par les membres du forum cotisant ou pas .

Le but de ce forum est de permettre aux plus timides ou plus inquiets des membres du club de pouvoir communiquer, sans peur d’être suivi / vu / critiqué / regardé ...

NOUS , l'administration (donc pas que moi ), sommes conscients que ce passage à une partie privatisée du forum pourrait frustrer certains ...

Cependant le BMW ///M Club France n'ayant pas que des "webeurs", il nous a semblé opportun de créer ce sous forum sur M-Passion.

Pour les membres du club déjà validés vous retrouverez, en bas de la page d'accueil les rubriques « club » dorénavant privées.

Pour les membres pas encore validés, merci d'en faire la demande à @totoshe_The Doctor ou @Elitt13

Sportivement ACS3 mais aussi toute l’équipe de l'administration .

• J'aime 3

Nickel JP ! :nickel: 

Le club sera ainsi plus à l abri!!! Pour répondre à certains qui voient le mal partout ; ça vaut le coup de faire un minimum confiance à une équipe qui ne compte pas ses heures pour qu ils puissent profiter du forum tranquillement.... ;-) 

• J'aime 2