Aller au contenu

Présentation Gurgen23- E92


Gurgen23

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Dou du Mont-Blanc a dit :

Je crois que pas mal de possesseurs de E92 ont changé les actuateurs de papillons autour des 100mkms...

On dirait oui. J'ai posté sur un des topics sur les actuateurs sur le fofo et on dirait que je suis loin d'être le seul à avoir eu ce problème.

En même temps si il y en a qui a créé une entreprise de restauration des actuateurs de S65/S85 c'est que mon cas est loin d'être un cas isolé :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 17 minutes, pack m a dit :

C’est une très belle caisse avec une couleur qui lui va bien :nickel:

Merci du compliment!

Au passage, ta E39 est super aussi. J'adore ce modèle je ne sais pas trop pourquoi!

Peut-être à cause de  la pub où la sorcière de Madonna se fait malmener sur la banquette arrière :

 

 

Modifié par Gurgen23
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Phif31 a dit :

Elle est tres belle de cette couleur 

Merci beaucoup! :nickel2:

Mon seul regret est de ne pouvoir la voir (et l'entendre) passer de dehors, parce que c'est moi au volant :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wednesday, May 02, 2018 à 23:35, Gurgen23 a dit :

Merci beaucoup! :nickel2:

Mon seul regret est de ne pouvoir la voir (et l'entendre) passer de dehors, parce que c'est moi au volant :ph34r:

Tellement vrai en plus.?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Draughan a dit :

Tu ouvres la fenêtre et tu roules devant des vitrines.

J'ai un peu honte de l'avouer mais je roule toujours les vitres baissées (sauf sur autoroute et lorsqu'il pleut) et je ne peux pas m'empêcher de tourner la tête lorsque je passe à coté d'une surface réfléchissante :ph34r:

IMG-20180502-WA0000.thumb.jpg.43d6686ed4201de07d19ff6ea2e077aa.jpg   

Un de ces jours je vais finir par me planter comme un con, soit en regardant un petit cul passer soit en regardant ma titine, au choix! ? 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de honte, à chaque fois que je peux je regarde le reflet aussi ! Et oui quand on conduit on ne se rend pas compte malheureusement du kiff visuel et auditive à l'extérieur je le dis souvent à ma femme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tintamar a dit :

Pas de honte, à chaque fois que je peux je regarde le reflet aussi ! Et oui quand on conduit on ne se rend pas compte malheureusement du kiff visuel et auditive à l'extérieur je le dis souvent à ma femme ?

Ah voilà qui me rassure! Je vais bien alors, ou bien je ne suis pas le seul à avoir une problème :-P

Pour régler le problème je crois que j'ai trouvé la solution. Je vais passer le volant à mon père quand je le verrai et je lui dirai de faire un petit "drive by".

Restera plus qu'à croiser les doigts pour qu'il ne me laisse pas en plan sur le bord de la route... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Gurgen23 a dit :

Ah voilà qui me rassure! Je vais bien alors, ou bien je ne suis pas le seul à avoir une problème :-P

Pour régler le problème je crois que j'ai trouvé la solution. Je vais passer le volant à mon père quand je le verrai et je lui dirai de faire un petit "drive by".

Restera plus qu'à croiser les doigts pour qu'il ne me laisse pas en plan sur le bord de la route... 

Pour une belle M3 je serais pas surpris que ce genre de choses arrivent ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gurgen23 a dit :

Ah voilà qui me rassure! Je vais bien alors, ou bien je ne suis pas le seul à avoir une problème :-P

Pour régler le problème je crois que j'ai trouvé la solution. Je vais passer le volant à mon père quand je le verrai et je lui dirai de faire un petit "drive by".

Restera plus qu'à croiser les doigts pour qu'il ne me laisse pas en plan sur le bord de la route... 

Mdr on est vraiment tous pareil ! Moi je laisse ma femme en profiter et des fois je sors de la voiture pour me rendre compte ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tintamar a dit :

Mdr on est vraiment tous pareil ! Moi je laisse ma femme en profiter et des fois je sors de la voiture pour me rendre compte ?

Je crois quand même que beaucoup diraient que nous sommes des tarés ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Sympa ta m3, je l'aime bien de cette couleur, ça lui va bien.

Quand je roules avec mes BMW's je fais pareil, toujours vitre entrouverte et je n'ai pas la moitié de vos chevaux. Le 6 en ligne: :goodlove: et v8 j'imagine aussi !

Tintamar j'ai jamais pensé à laisser le volant à sa moitié et écouter depuis l'extérieur :o

Dans le même genre ça vous arrives de vous retourner pour regarder votre voiture quand vous la quittez à pied. Ou encore quand vous manger au resto d'essayer de vous installer de façon à garder un oeil sur la voiture . :ptdr: 

Modifié par Bryan30
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Bryan30 j'aime beaucoup aussi mais je ne suis pas très objectif pour le coup ?

En parlant de laisser le volant je l'ai laissé à mon père et lui ai dit de mettre plein gaz. Je me suis dit "Ah ouai, quand même !" En tout cas je comprends maintenant pourquoi tout le monde se retourne quand je mets les gazs ?

Après si ça peut répondre à ta question

 

Screenshot_20180815-180755.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...