Aller au contenu

Mauvaise journée pour ma E46....


popo94

Messages recommandés

Coucou l’équipe désolé je pourrais pas être présent on m’a accidenté ma m3 cette après midi refus de priorité ??

36E65324-D4B8-441F-B0AB-49297D93B97D.jpeg

1BCA420A-7864-477F-8AFC-7CA75F2689E5.jpeg

Modifié par popo94
  • Triste 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, popo94 a dit :

Coucou l’équipe désolé je pourrais pas être présent on m’a accidenté ma m3 cette après midi refus de priorité ??

36E65324-D4B8-441F-B0AB-49297D93B97D.jpeg

1BCA420A-7864-477F-8AFC-7CA75F2689E5.jpeg

Désolé pour toi.... elle a l’air bien touchée.... j’espere qu’elle est réparable.... bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère déjà que tu n'a rien?

Comment il à fais ça se c*****d avec son utilitaire  de merde?

Je suis dégouté de voir ta ///M3 dans cette état.:twisted:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai rien , mais j’ai le bout de longeron gauche qui est parti un peu et vue le prix des pièces  Qui ne cesse d'augmenter sa va être chaud ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, popo94 a dit :

Moi j’ai rien , mais j’ai le bout de longeron gauche qui est parti un peu et vue le prix des pièces  Qui ne cesse d'augmenter sa va être chaud ??

Mich a raison : désolé de ne pas avoir demandé de tes nouvelles en premier... je suis parti du principe que si tu écrivais, c'est que ca allait... mais content que tu n'aies rien! :nickel: 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous c’est pas le bonne endroit mais juste pour clôturer 

après un peu de  démontage le longeron gauche est bien plier berceau aussi la crémaillère à dégager aussi , plus tout le bloc avant ,du coup sa chiffre à environ 23000€ sachant que la facture va s’allourdi encore après démontage 

malheureusement pour cette M3 c’est fini ????????

je laisse un modérateur ou adm le soin de déplacer car je voudrai pourrir le post de la sortie désolé 

amuser vous bien 

mais je compte bien revenir bientôt ?

  • Triste 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, popo94 a dit :

Hello a tous c’est pas le bonne endroit mais juste pour clôturer 

après un peu de  démontage le longeron gauche est bien plier berceau aussi la crémaillère à dégager aussi , plus tout le bloc avant ,du coup sa chiffre à environ 23000€ sachant que la facture va s’allourdi encore après démontage 

malheureusement pour cette M3 c’est fini ????????

je laisse un modérateur ou adm le soin de déplacer car je voudrai pourrir le post de la sortie désolé 

amuser vous bien 

mais je compte bien revenir bientôt ?

Ouvre peut être un sujet pour nous tenir au courant de la suite (si tu veux..), je serais curieux de savoir comment va être évaluer l'auto par l'expert ..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pas étonnant.... tiens nous au courant pour la suite et à très vite en ///M alors! :nickel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ce que dira l'expert et rien n'est encore joué, comme l'a dit michM3 elles ont une belle côte et en fonction des différentes factures en ta possession tu auras un levier pour la négo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour cette pauvre M3 et pour toi du coup, 

mais il y’a peut être un moyen de la sauver et mettant des pièces d’occassion si c’est trouvable (pour les éléments non sécuritaires comme la carrosserie par exemple bien sûr) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...