Aller au contenu
SccS69

SccS69 et sa ///M3 E36

Messages recommandés

Comment as-tu rattrapé l'arrière? Tu as reteinté aussi? Parce que c'est juste du plastique non?

Le mien est plein de marques mais je n'arrive pas à les enlever toutes même après un nettoyage minutieux.

Tellement impressionné par le avant / après que j’ai montré les photos à ma femme : « Non c’est pas possible, il a changé le cuir ». 😅🤣

Il y a 3 heures, Neubauten a dit :

Comment as-tu rattrapé l'arrière? Tu as reteinté aussi? Parce que c'est juste du plastique non?

Le mien est plein de marques mais je n'arrive pas à les enlever toutes même après un nettoyage minutieux.

J ai utilisé la même pâte réparatrice en essayant de bien ébavurer les trous avant, puis application de la teinte au tampon. 

Je crois avoir une photo du siège en cours de réparation, c est le chantier comme on dit. 

Après le collage d une pièce de cuir dans la dechirue et une passe de pâte :

6C7D3F34-EFC3-41E9-B836-16FDD998E691.thumb.jpeg.a3bd61816dbbb7146d185250b526d088.jpeg

Entre les couches de coloration avec ponçage au 600

6079D3CD-179F-4027-B92C-779D832B9595.thumb.jpeg.48ff1bf4cc99e0a5b922be030525107f.jpeg

• J'aime 1

il y a 42 minutes, Séb63 a dit :

Tellement impressionné par le avant / après que j’ai montré les photos à ma femme : « Non c’est pas possible, il a changé le cuir ». 😅🤣

C est sur que L intérieur entièrement refait chez le sellier aurait été le top du top mais vraiment hors budget pour moi...

Le moteur va être refait en septembre, je vais redonner un coup de jeune à la partie châssis / train roulant et faire un peu de carrosserie et cosmétique.

Je profiterais de la voiture une fois finie et on verra après. 

Je me dis de toute façon que cette ///M3 méritait cette restauration et que le plaisir de la voir propre Sera la plus belle récompense. 

• Thanks 1
  • J'aime 1

Travail au top ! Le avant/après est impressionnant 😲

Il va falloir que je m’attelle à mes cobra noirs car 25 ans  sans soin çà laisse des traces.