Aller au contenu

Enc... de voisin de parking


Valery

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je sors voir ma M un peu au garage, j'ai rarement le temps de la bichonner. J'en profite pour changer 2/3 plastiques d'intérieur. Je fais un tour de l'auto vite fait et là c'est le drame ... je découvre ça, je suis vert fluo...  j'ai laissé un message sur le pare brise. Les places sont larges pourtant ...  :-( aile avant gauche erraflée pour moi, arrière droit pour la Dacia, logique.. c*****d(se)!!!

IMG_1523-1.JPG

IMG_1521-2.JPG

IMG_1519-2.JPG

 

 

  • Confus 2
  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est resté sur place, c est rare...

A voir s il fera un constat, n hesites pas en photo et contacte ton assurance si tu penses passer par eux. 

C est toujours rageant :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, DAM3 said:

Le mec est resté sur place, c est rare...

A voir s il fera un constat, n hesites pas en photo et contacte ton assurance si tu penses passer par eux. 

C est toujours rageant :twisted:

Oui ce sont des places attribuées pour le coup. J'ai pris masse de photo, j'espère que le/la propriétaire aura la décence de m'appeler. L'assurance je sais pas trop, si y'a pas de constat  ... 649€ la franchise :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 minutes ago, wireliner said:

Vu les dégats et ta franchise, ça ne vaut peut être pas la peine de faire un constat. 

Un arrangement à l'amiable...

C'est clair ... j'attends le coup de fil. Je lui donne une semaine grand max pour me joindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère que tu trouveras un arrangement. On peut tous faire des bêtises.  Il faut juste les assumer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Vince40 said:

J espère que tu trouveras un arrangement. On peut tous faire des bêtises.  Il faut juste les assumer !

J'espère que le propriétaire en question assumera, c'est bien là la clé du binz. Dans l'absolu c'est juste de la tôle, c'est pas grand chose, c'est chiant mais avouera t-il ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Valery a dit :

C'est clair ... j'attends le coup de fil. Je lui donne une semaine grand max pour me joindre

T'es bien gentil ,j'aurais dû mal à attendre un jour...

Te laisse pas faire,çà se voit bien que c'est cette enf*ure qui t'as abîmé ta M///!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, fan2bm said:

T'es bien gentil ,j'aurais dû mal à attendre un jour...

Te laisse pas faire,çà se voit bien que c'est cette enf*ure qui t'as abîmé ta M///!

Je ne te cache pas que j'ai hâte d'avoir un retour. Je suis passé au garage, le mot est toujours sur le pare brise. J'espère un coup de fil demain sinon effectivement ça risque de mal finir pour la Dacia :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, mirmir59 said:

on reconnaît bien le bleu avus de la Dacia. toujours embarrassant ces histoires. j'espère que ça va vite s'arranger pour ta belle.

Je suis passé hier et aujourd'hui le mot est toujours sur le pare brise ... patience donc :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps...Dacia = caisse de merde => désintérêt pour l'automobile => "oh c'est qu'une voiture elle en verra d'autres".

Bonne chance. J'ai une voisine qui possède une 206+ de base et une 108 de base, autant dire deux caisses de GROSSE merde, grises, TOUJOURS crades, qui m'a foutu allègrement 4 coups de portière en 1 semaine alors que je stockait ma Clio RS sur la place voisine. Bah elle en avait rien à foutre, j'ai cru que j'allais lui apprendre la politesse à coups de crick...Finalement, 2 ans plus tard, à force de mots et d'explications appuyées, elle a enfin consenti des efforts pour se garer comme il faut et laisser intactes nos caisses. Certes, les panneaux en carton d'1 cm d'épaisseur aident...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que je regarde pour acheter une Dacia en daily ?

Pour faire encore baisser le prix elle sera probablement grise ou blanche :nickel4:

Justement une bagnole pas chiante à entretenir et conserver en état de marche, qui ne me fera pas broyer du noir pour un coup de porte reçu de la part d'un(e) Raymond(e) de grande surface.
Tiens ça me fait penser qu'il y a un topic Bidochon à faire revivre ici, non ?

Sinon j'ai eu le tour il y a quelques années sur le parking du boulot, alors qu'on a nos places attitrées nominativement. Une porte enfoncée côté droit. Pas vu sur le moment, mais 2 jours après en faisant le tour de l'auto. Incapable de mettre ça sur le dos du collègue bouseux mais quand même très très fortement soupçonneux, je fais reprendre la porte en carrosserie.
Le lendemain j'arrive le matin avec ma porte neuve sur le parking, et à midi un pet exactement à l'endroit où je venais de faire repeindre la portière.

Et l'autre c*n...."Ah non, c'est pas moi....."

Quand il m'a vu sortir ma manivelle de cric pour m'occuper de ses phares, il a reconnu sa connerie et payé la seconde réparation. Depuis, je dois trainer la réputation d'un sale type en béhème (noire à l'époque). Aujourd'hui la courtoisie ne paye plus malheureusement quand on a des abrutis de moutons consommateurs j'menfoutistes en face.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, je suis très sérieux.

Pour pouvoir continuer à conserver mes vieillies chignoles non politiquement correctes, je regarde comment je vais pouvoir remplacer ma 530d touring quand elle sera usée. Elle vient de passer les 400.000km, donc ce n'est pas une question en l'air.

En ce moment j'hésite entre une Fiat Tipo break, ou un Dacia Duster, le genre de truc suffisant pour rouler au quotidien avec les lois qu'on nous pond, assez grand pour continuer à emmener mon bordel comme j'en ai envie, et le moins cher possible à l'achat et à l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylkill a dit :

Ah non, je suis très sérieux.

Pour pouvoir continuer à conserver mes vieillies chignoles non politiquement correctes, je regarde comment je vais pouvoir remplacer ma 530d touring quand elle sera usée. Elle vient de passer les 400.000km, donc ce n'est pas une question en l'air.

En ce moment j'hésite entre une Fiat Tipo break, ou un Dacia Duster, le genre de truc suffisant pour rouler au quotidien avec les lois qu'on nous pond, assez grand pour continuer à emmener mon bordel comme j'en ai envie, et le moins cher possible à l'achat et à l'utilisation.

Tu as raison pour le duster c 'est bien suffisant !! ma femme roule tous les jours en Duster dci 110 , et ca va très bien !!! acheté neuf il y a un peu plus d' 1 ans avec une garantie de trois ans ou 100 000 km zéro soucis pour l'instant , elle est refaite !! par contre il est fullll options 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sylkill je te comprends : pour me faire plaisir avec mes vieux tromblons, je roule (parfois) en 530iA E39 de 220 kkm acheté 2000€...Enfin, combien de possesseurs de M3/996/CX/tromblon(s) autre(s) pour de vrais j'menfoutistes ? Tu connais mon avis sur la question ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...