Aller au contenu

///M3e92 - #backfromnürburgring again :-)


Invité

Messages recommandés

Je ne sais pas de quels disques tu parlais en fait.. 

Chez EBS ce sont les disques avant sur bol alu PFC que j'avais pris.

Pour les disques arrières, ce sont des Zimmermann d'origine. Je les ai pris chez Oscaro, mais ce sont les mêmes références que chez BMW. Effectivement ils m'en ont envoyé un en trop donc oui je peux te le vendre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites news ici. Vendredi dernier j'ai fait une journée piste au Nürburgring avec des copains en M3 e92 et E46 (surement présents ici).

Journée au top et météo d'enfer, on a pu se tirer des bourres sympas et franchement ça confirme ce que je pensais, les modifications apportées à ma M3 sont les modifications "primordiales" et principales, et, malgré la configuration routière, la voiture est très agréable sur piste et peut suivre sans soucis des voitures bien plus radicalisées ?

Comme à mon habitude, la petite vidéo souvenir ?

 

Capture d’écran 2018-04-21 à 12.00.49.png

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je ne sais si un modérateur va passer par ici mais je m'apprêtes à mettre ma belle e92 en vente. 

Je n'arrive pas à faire un sujet dans la session adéquate, j'imagine que c'est parce que je n'ai pas l'ancienneté nécessaire. C'est une voiture de passionné, pensez-vous que l'on pourrait faire une exception? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bradpulay a dit :

Hello,

Je ne sais si un modérateur va passer par ici mais je m'apprêtes à mettre ma belle e92 en vente. 

Je n'arrive pas à faire un sujet dans la session adéquate, j'imagine que c'est parce que je n'ai pas l'ancienneté nécessaire. C'est une voiture de passionné, pensez-vous que l'on pourrait faire une exception? ?

Noooooon ne vends pas ta E92...! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2018 à 11:14, bradpulay a dit :

Hello,

Je ne sais si un modérateur va passer par ici mais je m'apprêtes à mettre ma belle e92 en vente. 

Je n'arrive pas à faire un sujet dans la session adéquate, j'imagine que c'est parce que je n'ai pas l'ancienneté nécessaire. C'est une voiture de passionné, pensez-vous que l'on pourrait faire une exception? ?

Tu la vends déjà ??? 

   Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, julien8634 a dit :

Bradpulay toi qui fait du circuit tu a déjà eu ça ? j ai fait un poil de circuit... 

Salut,

Réservoir trop rempli. Ca m'est déjà arrivé, suite à une vidange du liquide de DA.

Si tu regardes bien, il y a un petit trou sur le bouchon qui permet d'évacuer le trop plein. C'est ce qui s'est passé. Dévisse le réservoir et regarde le niveau par rapport à la jauge fixée sur le bouchon.

Pascal.

20170429 Réservoir liquide de direction.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bocal de liquide de direction qui fuit en piste avec au moins des semi slick, c'est normal, plusieurs soluce:

  - Un bracelet de tennis pour la sueur, autour du haut du bocal (vu sur une lotus)

 - Une bidouille avec un reservoir de liquide de frein de moto EBS l'on fait et ca marche bien

 -Ou alors: http://www.breizhmotorsportshop.com/fr/m3-e9x/1825-reservoir-de-direction-race-e9x-m3.html

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal effectivement (et très chiant).

Moi qui suis plutôt maniaque, me retrouver avec le moteur arrosé à la première sortie ça m'avait embêté aussi...

J'ai fixé un petit bocal (que j'ai percé pour éviter une surpression tout de même) raccordé par un bout de durite souple au trop plein sur le bouchon de liquide de DA. Fini les soucis ?

IMG_8730.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ici,

Comme je l'avais dit un peu plus haut, je suis pris d'une soudaine envie de changement et mets à vendre ma M3.

Vous trouverez plus d'informations à l'annonce ci-dessous. Si un modérateur passe par là, je serais ravie de pouvoir détailler et faire une annonce en bonne et due forme dans la section appropriée...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1424414462.htm/?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Suite à la perte de mon compte, me voici de retour sur le forum.

J'en profite donc pour vous mettre quelques photos et vidéos, depuis la dernière fois j'ai pu faire une sortie au Nürb et une à Dijon.

Pas de grandes nouveautés sur la voiture si ce n'est une calandre noire ?

MO4A2108.jpg

IMG_9069.jpg

instam3.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...