Aller au contenu

///M3e92 - #backfromnürburgring again :-)


Invité

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Peunje a dit :

Superbe présentation. 

Bienvenu ici, j’ai hâte de voir tes vidéos chez moi. 

L’auto est super jolie en noir. Comme les autres je suis fan !

chez toi c'est plutôt Spa ou la NS ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, full stock! 

Sur la vidéo au Mans j'ai scotché un micro externe sur le pare-choc arrière, effectivement ça rend pas mal :nickel8:

PS: j'étais venu te voir un samedi matin lorsque tu vendais ta blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les vidéo :D !! Mais question candide, pas besoin de casque sur le nurb :ph34r: ?

Modifié par Dou du Mont-Blanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dou du Mont-Blanc a dit :

Sympa les vidéo :D !! Mais question candide, pas besoin de casque sur le nurb :ph34r: ?

Ce n'est pas obligatoire et je roulais relativement soft avec mes roues de route... mais ce n'est pas une excuse!

Cette année je vais faire en sorte de le porter constamment :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ici!

Le printemps c'est pas encore ça en région parisienne!! J'ai du mettre un petit coup de radiateur dans le sous-sol ce WE pour conserver mes 17 degrés et travailler agréablement :ph34r::nickel4:

Passage par la case frein pour préparer la saison qui arrive, j'ai fait les disques arrières (origines) et j'ai (re)mis des PFC11 à l'avant et l'arrière cette fois-ci.

Ne me demandez pas pourquoi j'ai reçu 3 disques, je me pose encore la question :perenoel:

Je ferais la purge un soir cette semaine et ce sera tout bon 8)

IMG_8303.jpg

IMG_8304.jpg

IMG_8306.jpg

IMG_8311.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l auto polyvalente efficace et jolie,  au plaisir de la voir en vrai ! Pour le cric j'ai le même siglé Michelin c'est une daube qui se déforme même sous le poids contenu de mon Z.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au plaisir d'une session ensemble effectivement :nickel8:

Pour le cric c'est le Cric hydraulique rouleur NORAUTO N401 2 t, il coûte 45€ en boutique et je l'ai pris car sa hauteur minimum de levée est de 89mm (idéal pour les voitures basses et la M3 en l'occurence).

J'en suis super content je ne vois pas quoi lui demander de plus je le trouve top, alors pour 45€..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les news, dépose ce matin même de la voiture chez DM Performance pour procéder au remplacement des silentblocks de bras avant par des rotules en alus afin d'éviter à l'avenir qu'ils prennent du jeu et que la géométrie se dérègle après une utilisation intensive.

https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fdmperformance.France%2Fposts%2F10155203934211105&width=500

Bientôt prête, j'attends plus que la météo ait une vraie odeur de printemps :nickel4:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mnmaxime a dit :

bienvenue ici Nico !

Qu'est ce qu'elle est belle avec les Apex ! :lover:

J'aime beaucoup les Arc-8 sur E46, mais j'ai beaucoup de mal sur E92. Je suis le seul ?

Modifié par Draughan
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bradpulay a dit :

Au plaisir d'une session ensemble effectivement :nickel8:

Pour le cric c'est le Cric hydraulique rouleur NORAUTO N401 2 t, il coûte 45€ en boutique et je l'ai pris car sa hauteur minimum de levée est de 89mm (idéal pour les voitures basses et la M3 en l'occurence).

J'en suis super content je ne vois pas quoi lui demander de plus je le trouve top, alors pour 45€..... 

IMG_8311.jpg

 

Un conseil mets des chandelles plutôt que ce montage dangereux, l'auto peux basculer facilement d'avant en arrière en cas de défaillance du cric.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir c'était opération purge. C'est fait, fini les freins la voiture est toute prête 8)

Bon par contre autant je suis au chaud, au sec et bien éclairé, autant les 2m65 de largeur rendent l'opération sportive :ph34r: La prochaine ce sera dehors!

IMG_8318.jpg

IMG_8321.jpg

IMG_8322.jpg

IMG_8323.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Filou a dit :

Question au passage, comment tu as disposé tes chandelles ? Il y a des tampons dessous ?

A+

Question que je me pose aussi à chaque fois : où mettre la chandelle lorsque le point d'appui est déjà occupé par le cric ??? :?:

 Merci,

    Pascal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, PascalG a dit :

Question que je me pose aussi à chaque fois : où mettre la chandelle lorsque le point d'appui est déjà occupé par le cric ??? :?:

 Merci,

    Pascal.

Je me pose la même question :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...