Aller au contenu
bradpulay

///M3e92 - #backfromnürburgring again :-)

Messages recommandés

Hello Hyppolyte

J'ai pris les disques chez EBS.

A chaud les PFC11 couinent un peu, personnellement ça ne me dérange pas du tout...

J'ai les PFC11 aux 4 coins, pour l'avant ce sont mes secondes PFC11... aucune envie d'en changer! Sincèrement je trouve ça top, l'endurance est très correct et pour du freinage sur étriers d'origine l'efficacité sur piste est tout bonnement impressionnante.

J'ai été au Nürb vendredi dernier rouler avec quelques copains en M3 bien plus radicalisées, je vous ferais un retour demain 👍

• J'aime 1

Je ne sais pas de quels disques tu parlais en fait.. 

Chez EBS ce sont les disques avant sur bol alu PFC que j'avais pris.

Pour les disques arrières, ce sont des Zimmermann d'origine. Je les ai pris chez Oscaro, mais ce sont les mêmes références que chez BMW. Effectivement ils m'en ont envoyé un en trop donc oui je peux te le vendre 🤣

Quelques petites news ici. Vendredi dernier j'ai fait une journée piste au Nürburgring avec des copains en M3 e92 et E46 (surement présents ici).

Journée au top et météo d'enfer, on a pu se tirer des bourres sympas et franchement ça confirme ce que je pensais, les modifications apportées à ma M3 sont les modifications "primordiales" et principales, et, malgré la configuration routière, la voiture est très agréable sur piste et peut suivre sans soucis des voitures bien plus radicalisées 😎

Comme à mon habitude, la petite vidéo souvenir 😀

Capture d’écran 2018-04-21 à 12.00.49.png

Modifié par bradpulay
  • J'adore 1

Il y a 22 heures, bradpulay a dit :

Je ne sais pas de quels disques tu parlais en fait.. 

Chez EBS ce sont les disques avant sur bol alu PFC que j'avais pris.

Pour les disques arrières, ce sont des Zimmermann d'origine. Je les ai pris chez Oscaro, mais ce sont les mêmes références que chez BMW. Effectivement ils m'en ont envoyé un en trop donc oui je peux te le vendre 🤣

Si l'affaire ne se fait pas, je suis preneur également. J'ai ma piste avant droite de voilé. C'est le moment de changer😀

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.