Aller au contenu

Etriers Brembo Subaru STI


zefab

Messages recommandés

Après avoir pas mal chercher sur le forum, j'ai vu qu'ils servaient de comparaison assez souvent, mais est ce que quelqu'un à déja essayer de monter des freins de Subaru Impreza STI sur nos M3 ?

ce sont des Brembo monoblocs, plutôt endurant avec les bonnes plaquettes, on est sur un diamètre 326, à comparer au 325 des origines E46. et surtout ce sont des étriers qui se trouvent aux alentours de 700€ en occasion. 

Reste à voir si il peuvent se monter avec une cale et si le prix de la cale ne ruine pas le budget du coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe diectement en etrier porche boxster s comme sa tu peux passer en disque 345 ou etriers audi rs3 avec disque 345 ou 360.    En plus la cale pour ces etrier mono blog est assez compliqué a réaliser comme tous etrier monoblog d ailleurs 

Modifié par vanos13
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ok, merci de l'info. ;) 

Et pour l'avoir mise sur piste ce week end, je confirme que le freinage d'origine, même avec disques performance et plaquettes DSperf (on reste dans de la plaquettes route je suis d'accord) est très loin d'être top... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je réponds un peu tardivement mais bon.

La STi n'est pas réputée pour son freinage, je suis bien placé pour le savoir puisque j'en ai une. ? Du coup, je doute de l'intérêt d'un tel montage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...