Aller au contenu

Jantes BBS 20" sur M4


eristoff

Messages recommandés

Bonjour

J'ai des jantes BBS CH-R en 9X20 ET29 à l'AV et 10.5X20 ET35 à l'arrière sur une autre BMW

Je souhaiterais savoir si c'est compatible avec la M4 ? Et si oui, quelles pneus mettre pour rester conforme ? 

AV 265/30

AR 285/30 

Comme sur la pack competition ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, eristoff a dit :

Bonjour

J'ai des jantes BBS CH-R en 9X20 ET29 à l'AV et 10.5X20 ET35 à l'arrière sur une autre BMW

Je souhaiterais savoir si c'est compatible avec la M4 ? Et si oui, quelles pneus mettre pour rester conforme ? 

AV 265/30

AR 285/30 

Comme sur la pack competition ?

 

Merci

Les dimensions de jante citées ci-dessus sont bien compatibles avec les M3/M4 F80. Si tu regardes bien, tu devrais trouver graver sur la bordure interieure la référence BBS: CH-R 113 pour l’avant et CH-R 114 pour l’arriere.

Pour les pneus, si tu souhaites rester conforme, ce sont bien les dimensions à choisir. Par contre monter du 285 sur du 10,5 donnera comme résultat un pneu bien tendu. L’ideal serait de monter du 295/30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Merci beaucoup je te confirme qu'il y a bien ces 2 références ?

Par contre monter du 295 n'est pas un problème lors du passage au Contrôle Technique ?

 

Merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a un risque pour le ct, maintenant, si tu connais bien le centre et le contrôleur...Sinon (à condition de les avoir conservées) tu peux toujours remonter tes roues d’origine le jour du contrôle.. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...