Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation M5 E39 de Giorgio44


Giorgio44

Messages recommandés

Mouais, une petite roue galette aurait dû pouvoir trouver sa place dans cet immense coffre quand même.

C'est c...n de devoir appeler une dépanneuse pour un pneu entaillé ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Giorgio44 a dit :

Mouais, une petite roue galette aurait dû pouvoir trouver sa place dans cet immense coffre quand même.

C'est c...n de devoir appeler une dépanneuse pour un pneu entaillé ou autre.

Bah non, impossible entre  batterie et les échappements... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Petit cadeau de Noël pour ma belle. J'en avais marre de voir ses phares ternes, j'ais trouvé une paire de phares d'occasion récente mais l'un était rayé. Donc j'en ai racheté un second en déstockage sur prestij'auto (leur dernier en fait).

20181227_210836.jpg

20181230_201437.jpg

20181227_210757.jpg

  • J'aime 5
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super post Giorgio, j'aime beaucoup ton idée de la remettre OEM, elle le vaut bien !

J'ai regardé un peu LBC je suis surpris des prix variant quasi du simple au double?

Combien l'as tu achetée (MP si tu préfères) vu son état et son historique ça pourrait donner une

bonne idée  de la pertinence du prix marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je n'ai rien à cacher, je l'ai payé 20000euros tout rond. Certains trouveront toujours ça trop et bien je m'en fiche. J'ai la combinaison de couleur que je souhaitais, avec un gros suivi niveau entretien et un historique connu. Je m'étais donné 23000euros de budget pour l'achat de ma m5, avec un possible voyage à l'étranger en prime. La j'ai eu de la chance de trouver cette voiture à 80kms de chez moi dans mon budget.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Giorgio44 a dit :

Pas de soucis, je n'ai rien à cacher, je l'ai payé 20000euros tout rond. Certains trouveront toujours ça trop et bien je m'en fiche. J'ai la combinaison de couleur que je souhaitais, avec un gros suivi niveau entretien et un historique connu. Je m'étais donné 23000euros de budget pour l'achat de ma m5, avec un possible voyage à l'étranger en prime. La j'ai eu de la chance de trouver cette voiture à 80kms de chez moi dans mon budget.

Merci Giorgio

ca semble un prix correct vu l état et le suivi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres c'est toujours la même histoire, les voitures sont jugées aussi sur le ratio prix/kilométrage/année...  Et dépassé 200000km comme la tienne, les gens ont du mal à mettre du budget (moi le premier...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Dump la mienne a peut etre plus de 200000kms comme tu dit mais sache que le moteur a eté changer a 65000kms facture a l appui, tout les train roulant refait a neuf, une liste de factures impressionnantes et elle marche fort donc le fait de mettre le prix pour une voiture de plus de 200000kms (qui ne veut rien dire en vrai) ne me choque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...