Aller au contenu

ma nouvelle voiture


david26

Messages recommandés

bonjour a tous!!apres 2 ans d absence suite a la vente de mon m5 de 2005,je viens enfin de racheter ce que je voulais,un m5 lci individual d octobre 2007.acheté la semaine dernière dans un petit garage sur paris.elle est noire saphir schwarz et a pas la d options:

sellerie cuir silverstone merino perforé chauffant et ventilés av et ar  ...tableau de bord et garniture de porte en cuir..lombaires actifs dans les courbes avec 3 reglages..telecommande de portail..volant chauffant..attelage..kit roue de secours(avec une vraie roue)..soft close.pleins phares automatique..acces confort..vitres double vitrage teintées d origine..et les options de base comme le toit ouvrant,le head up,usb......                                                                                                     question mécanique,elle a 130000 kilomètres,pleins de factures dont le kit embrayage et les electrovannes de vanos qui ont 20000 kilomètres,ligne d echappement inox complet et toute decatalisée.je vais faire lfaire les coussinets prochainement et une reprog par rapport a la ligne d echappement....voila,je suis CONTENT,elle as tout ce que je recherchais et c est une francaise en plus....                                                                          IMAG2660.jpgIMAG2661.jpgIMAG2669.jpgIMAG2672.jpgIMAG2677.jpg                                                                                                                                                                                                                                              

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, david26 a dit :

akra c est juste les embouts.la ligne inox serait faite par rapport a la ligne d origine,d apres ce que m as dit l ancien propriétaire.

 Félicitations !! elle était dans un garage sur Paris , le gérant est un peu en mode salle de sport bodybuilder , elle était aux alentours de 38000 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non!il est tout maigre!elle était sur le bon coin ya 15 jours,j ai allo tout de suite,je l ai réservé en envoyant un acompte direct sans la voire car il avait pleins de coups de fil et le prix,27000 euros,vu les options et l état  je l ai pas trouvé chere.Point négatif,130000 kilomètres et les coussinets a faire mais bon,c est pas dramatique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, david26 a dit :

non non!il est tout maigre!elle était sur le bon coin ya 15 jours,j ai allo tout de suite,je l ai réservé en envoyant un acompte direct sans la voire car il avait pleins de coups de fil et le prix,27000 euros,vu les options et l état  je l ai pas trouvé chere.Point négatif,130000 kilomètres et les coussinets a faire mais bon,c est pas dramatique!

D'accord autant pour moi ... tu vas faire les coussinets ou ?? dépêche toi 130 000 ca craint un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, david26 a dit :

je pense aller chez banet sport.a moins que tu ai un garage compétant sur lyon a me conseiller.

Je te conseil 

Exelixis

12 Rue de l'Aiguë, 69780 Saint-Pierre-de-Chandieu
09 51 80 99 55

https://g.co/kgs/f7E2KF

 

Banet je te déconseille

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Banet laisse tomber , oui EXELIXIS a l'air bien placé , sinon tu as ALPMOTORSPORT , tu as aussi EVOLUTION mais lui il prend les gens pour des américains , ou sinon le top c'est SEBAUTOS a DECIZE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour ces infos,il me reste plus qu a passer des coups de fil.j avais acheté des KW et echappement pour mon ancienne chez Banet mais c est vrai qu il est tres long a rapeller.peut etre aussi parce que je suis pas americain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui félicitation très belle voiture.

Pour les coussinets si les propriétaires faisaient attention a la voiture 140000 c'est pas dramatique mais dans le doute c'est mieux de faire.

Tu vas trouver conseil pour les faire avec ceux qui connaissent bien sur Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, david26 a dit :

merci a vous pour ces infos,il me reste plus qu a passer des coups de fil.j avais acheté des KW et echappement pour mon ancienne chez Banet mais c est vrai qu il est tres long a rapeller.peut etre aussi parce que je suis pas americain..

Tu mets un chapeau et un cigare et ca fait américain! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, david26 a dit :

c est pas fait mais ca va me couter 5500 balles .vive la france!!!

Et aussi les coussinets , électrovannes de vanos , durite hp interne de vanos , il faut tout faire contrôler ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, david26 a dit :

c est pas fait mais ca va me couter 5500 balles .vive la france!!!

si c'est une française tu a pas de taxe.

Je viens d'acheter une RS6 française et pas de taxe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas de logique là dedans, autant le malus qui ne se paie qu'à la première immat c'est logique que seule une occasion étrangère le paie. Autant la taxe des +36cv est une taxe qui s'applique d'après les textes à chaque changement de détenteur, donc française ou pas française ça devrait être pareil.

Tant mieux si c’est le cas mais ça parait étrange.

Modifié par afv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, afv a dit :

Je vois pas de logique là dedans, autant le malus qui ne se paie qu'à la première immat c'est logique que seule une occasion étrangère le paie. Autant la taxe des +36cv est une taxe qui s'applique d'après les textes à chaque changement de détenteur, donc française ou pas française ça devrait être pareil.

Tant mieux si c’est le cas mais ça parait étrange.

C'est vrai que c'est pas logique!

A part que les voitures d'imports se trouvent surtaxées, a cela il s'applique une taxe annuelle permanente de 160/170€ sur ces voitures.

et c'est pour les +35cv pas +36cv.

Avec ma RS6 je pensais avoir la taxe additionnelle et comme elle est Française j'ai payé que la CG.

avec 51cv ca donnerait 8000€ de taxes c'est le plafond..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taxe de 500 eur/cv au dela de 36 cv touche ttes les autos.. du moins le t te le dit et est très clair...si t as pas payé le montant, c est.. du bol.. la pref n a pas encore dû mettre à jour son logiciel, je vois que ça.

le fait d être française n impacte que sur le malus CO2, qui est une taxe qui n a rien à voir.

reste que c est un beau bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GEBm3 a dit :

La taxe de 500 eur/cv au dela de 36 cv touche ttes les autos.. du moins le t te le dit et est très clair...si t as pas payé le montant, c est.. du bol.. la pref n a pas encore dû mettre à jour son logiciel, je vois que ça.

le fait d être française n impacte que sur le malus CO2, qui est une taxe qui n a rien à voir.

reste que c est un beau bordel

Non désolé de te décevoir c'est au dessus de 35cv pas de 36cv et ca n'est pas une erreur !

il y a plus de malus CO2 pour celles avant 2008, fini taxe CO2!

Il y a juste la taxe véhicule polluant de plus de 35Cv !

A partir de 2008 il y a Taxe véhicule polluant et CO2 !

Ce n'est pas une erreur et la Pref en Ile de france est a jour !

Les infos sont directes de la Pref pas des supputations.

Maintenant cela m'importe peux ceux qui feront les immat verront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...