Aller au contenu

De retour 8 ans après ...


Jordanm1m

Messages recommandés

Bonsoir à tous , je reviens sous un nouveau pseudo 8 ans après , mon ancien pseudo c est Jordanm3 mais je me rappelle plus de mon ancien mail et de mon mot de passe ...

je me décris vite fait , Jordan 32 ans de Dordogne , ancien propriétaire de m3 coupé, m3 cabriolet et autres marques , megane r26r , megane trophy, s3 , astra j et h opc etc 

Donc me revoilà 8 ans après Avoir fait le rassemblement à saint Marcelin en 2009, de super rencontre ellit13 ,charly etc , puis quelques soucis qui m ont obligé à vendre mon m3 cabriolet que je pleure encore ........entre temps projet immobilier , boulot , donc les voitures en stand by, mais j ai recommencé depuis :nickel8: en ce moment je roule en megane rs trophy jaune Sirius de 2016 , une super bagnole ! Mais elle est bientôt vendue  donc je retourne chez motorsport d ici peu :nickel4: 

je suis en pleine réflexion entre 3 modèles 

z3m coupé

1m 

m2(que madame préfère )

affaire à suivre , ça va vite se décanter 

a très bientôt :nickel10:

(voici une photo de ma dernière ///M)

image.png

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , LOL oui je m en rappelle du (on va fumer ) c était il y a un moment ... j avais eu des nouvelles de mon cabriolet deux ans apres l avoir vendu , il voulait savoir si je voulais la racheter, mais j étais pris à la gorge par un investisseur immobilier donc j ai pas pu , et je peux te dire que je m en mords les doigts :ph34r:

je t écris en mp aujourd’hui pour mes comptes, merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bmw24 , je suis de perigueux et toi ? 

Je n ai pas de z3 ou de 1m encore , j hésité entre les deux , et le z3 sera pas en cabriolet mais en coupé 8) par contre les prix :ph34r: il y a 10 ans ça valait 20000€ maintenant c est de la folie ..

voici une photo de ma trophy 

C96B1291-E88D-4F23-B5D4-BCC9A88D0E1B.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entre sarlat et montignac, donc on est pas loin du tout. 

Comme tu dis les tarifs ont flambés, surtout pour les poubelles d’àilleurs, la M4 ne te dit pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bmw24 a dit :

Je suis entre sarlat et montignac, donc on est pas loin du tout. 

Comme tu dis les tarifs ont flambés, surtout pour les poubelles d’àilleurs, la M4 ne te dit pas?

Oui on est pas loin :oui:, non la m4 me dit rien de rien du tout ,et en budget je n ai pas 65000€ non plus  donc ça sera z3, 1m ou la m2 que madame adore ...mais moi un peu moins même si c est une super caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,y en a qui ont des choix compliqués dans la vi e.

La z3m c'est 2 places,c'est plus vieux mais c'est top.

Les 1m et m2 sont des super autos mais avec des lignes modernes qui font qu'elles se ressemblent a tout les niveaux.

2 philosophies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jordanm1m a dit :

Oui on est pas loin :oui:, non la m4 me dit rien de rien du tout ,et en budget je n ai pas 65000€ non plus  donc ça sera z3, 1m ou la m2 que madame adore ...mais moi un peu moins même si c est une super caisse !

Choix difficile, si en plus les dames ont’ leurs mots à dire, alors....:)  

Modifié par bmw24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, krissdu85 a dit :

re-bienvenu :nickel: en Rhino pour le moment :mrgreen:

Salut kriss, en tout cas ça va super bien comme voiturette en attendant une ///M :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Re bonjour à tous , après avoir racheté une e92 en 2018 , voici la deuxième dans le garage depuis un an , m3 E36 3,2l individual de 1999 avec 110000kms ,

c’est ma préférée la E36 🥰🥰

bonne journée à tous 👍

90ACF7BD-ECD3-4D4F-AB3C-EEFD227F10AA.jpeg

411FB939-8C6C-4040-8E4A-401D61536691.jpeg

  • J'aime 5
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...