Aller au contenu

'Autorecords' fiabilité


non@me

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience sur le site web 'Autorecords' pour avoir des informations sur l'historique d'un véhicule ?

Fiable, ou perte d'argent ?

 

:nickel8:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui déjà fait sur ma E46. Ca peut rassurer ou non ;) sur l’historique de ça M. @La Miche31 l’a fait aussi. 

Un collegue aussi l’a utilisé avec une 330i e90 qu’il voulait acheter et ça a revelé un kilometrage traffiqué, donc bien utile ! 

Par contre sur une E36 je sais pas ce que ça peut donner... est ce qu’à l’époque les passages en concession étaient bien renseigné et partagé...? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, et effectivement j'ai de l'historique à partir de 2001 et les dates/kilométrages correspondent à mes factures de BMW Allemagne. Très intéressant comme site. :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, /// BMW M3 a dit :

Sympa le lien, du coup c'est uniquement pour les c.c BMW partout en Europe ?

Oui, je pense. Ca informe également en cas d'accident ou vol :oui:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça donne quoi ce site???

le document que l'on peut avoir enconcession qui donne 2/3 infos sur les passages en concession pour prise sous garantie par ex?? ou toute la liste des entretiens passés?
Je dis ça, car j'ai copie de la doc concession, mais celle ci ne me donne pas tous les passages faits par tous les proprios. je n'ai que les prises en garantie

Et je serais étonné de voir chaque entretien enregistré dessus. Sachant par ex que si tu appelle actuellement une concession pour une copie de la facture de 2004 , ils vont te dire que le logiciel a changé et qu'ils peuvent plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun details y’a juste les passages en concession et ils sont tous noté comme inspection. 

Ex avec la mienne :

Capture.thumb.PNG.1648e3385aab53949d83b3f2701d3ec8.PNG

Modifié par Menu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très bien pour tracer un véhicule, son kilométrage et voir que tout correspond avec les factures carnets.

Si elle est passé de 160k à 100k en 2 ans, faut ce poser des questions :ph34r:

C'est un petit plus, gage de sécurité avant achat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toujours fiable pour avoir tester sur d’autres caisses. Carnet, factures concessions et tampon, et pourtant ca n’apparaît Pas sur ce truc. Domage

Modifié par Biba16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiable pour ma part sur ma M E46 provenant d'Allemagne - par contre, le site n'a ressortis aucune infos sur ma Golf 4 de fin 2002 provenant d'Allemagne également (peut être n'a t elle jamais été chez le concessionnaire...de toute façon je n'ai aucune facture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est simple une caisse suivie avec factures régulières , qui passe de 97 000 km en10/2003 à 5000 en 06/2004 ... et moi j'ai le suivi nickel de 2002 à 2010 avec une évolution logique du kilometrage et surtout 101 000 environ 2 mois après la date indiqué à 5000 ... et un compteur vérifié tant aux dates de fabrication qu'au n° châssis ...

et quand je dis date de fabrication , oui je l'ai sorti et j'ai vérifié les dates de fabrication gravés sur les plastiques ...

aucune notification d'accident alors que j'ai constaté qu'un demi train avait été changé ...

enfin , c'est moitié pipo , moitié incomplet

un ami à verifié des porsche , c'est idem ...

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 en faite c'est fiable oui et non....

car pareil j'ai une incompréhension sur la mienne en 2010 j'ai deux inspection une le véhicule avec 0 km et une  2 mois plus tard avec 1000 km j'avais donc contacté après cela le garage BMW en question qui la suivait à cette période et il s'avérait que dans leur historique le véhicule avait 63000 km.

En faite cela comme la personne m'a expliqué correspondait à la prise en charge d'un  remplacement du joint de carter

 cela signifie 0km quand ils ont établi un devis pour le remplacement du joint, apparemment l'ancien propriétaire avait refusé de payer de sa poche et BMW avait prise en charge complètement la réparation donc il était revenu 2 mois après donc 1200 km de plus pour remplacer ce joint

Donc globalement c'est fiable à moitié pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...