Aller au contenu

Kilométrage des vos V10 ?


MAT-M6-V10

Messages recommandés

Ayant eu une M5 e61 vendue il y a quasiment deux ans, déjà 1 500 € pour un bout de papier m'avais mis une claque ...

Ayant plus de voiture depuis la vente de ma M5, une belle E60 comme celle en.annoce ou une belle M6 e63 m'aurais bien dit mais maintenant à 5 000 € le papier, faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des co.. et des pigeons ... !

Donc elles vont être invendables maintenant ou bradés ou les proprios vont les avoirs sur les bras.

Ce n'est que mon avis bien sûr. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, bmistes a dit :

Ayant eu une M5 e61 vendue il y a quasiment deux ans, déjà 1 500 € pour un bout de papier m'avais mis une claque ...

Ayant plus de voiture depuis la vente de ma M5, une belle E60 comme celle en.annoce ou une belle M6 e63 m'aurais bien dit mais maintenant à 5 000 € le papier, faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des co.. et des pigeons ... !

Donc elles vont être invendables maintenant ou bradés ou les proprios vont les avoirs sur les bras.

Ce n'est que mon avis bien sûr. 

Une fois qu’elle a 10 ans ça baisse considérablement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché commun marche dans les deux sens! Si on peux acheter un véhicule au Danemark ou en Autriche, on peut aussi la vendre dans l'autre sens. Vu le coût de l'entretien, la revente s'adressera de plus en plus à des passionnés/collectionneurs, ces gens là n'ont pas de frontière. Si par contre on l'achète pour se faire plaisir deux ans et la fourguer un dimanche après midi sur le parking du Cora du bled, il est clair que ça ne se fera pas. Qu'on se rassure, ils ont pensé à nous, on a le droit jusqu'à 4000 euros pour se payer une zoé, chouette, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pour ma part, j'ai quand même acheté ce petit S85B50 et le prix de la CG full est comprise dans le prix de vente, qui de toute façon avait baissé d'environ 4-5000 entre 2017 et 2018.

Sinon la mienne va sur ses 182 000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...