Aller au contenu

M3 e92 julien8634


julien8634

Messages recommandés

  • Réponses 835
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • julien8634

    351

  • GEBm3

    59

  • Ju'

    53

  • dadi59

    33

Hello merci a tous, pour moi le blanc n est pas la plus belle des couleur mais bon parfois on peut pas tout avoir ?? j aimerais bien y faire un genre de demi covering un peu agressif justement pour cassé ce blanc bon a voir,... pour les jantes j avait avant des 359m répliques elles etaient super belle mais les Apex font 3kg de moins pour vous dire j ai bien senti la différence de poids en comportement de l auto, je les ai d'ailleurs revendu, les Apex je les ai directement commander sur le site officiel au us, bon a votre commande faut rajouter 350e de livraison il me semble et la douanes qui va vous demander 20% en plus lol les jantes sont moins cher las bas mais au final avec frais de port et douanes ça me revient dans les 1850 1900e je pense... il faut regarder sur leur site parfois il y a des promo soit sur les jantes avant ou arrière et/ou soit selon les couleurs ou largeur faut regarder souvent..  

https://www.apexraceparts.com/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jojobm a dit :

Merci pour l’info !

Quelles sont les dimensions de tes jantes ?

voici les dimension, le poids est inscrit aussi dessus, je les avaient pesé.. sur le site Apex aussi il donne le poids de leur jantes..

20180720_123029.jpg

20180720_122922.jpg

20180720_120932.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, GEBm3 a dit :

du coup, cela revient pas au même prix chez DM?? pour moins de tracas?

peut etre même plus cher en france a voir faut remplir les paniers des deux coté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, julien8634 a dit :

Hello merci a tous, pour moi le blanc n est pas la plus belle des couleur mais bon parfois on peut pas tout avoir ?? j aimerais bien y faire un genre de demi covering un peu agressif justement pour cassé ce blanc bon a voir,... pour les jantes j avait avant des 359m répliques elles etaient super belle mais les Apex font 3kg de moins pour vous dire j ai bien senti la différence de poids en comportement de l auto, je les ai d'ailleurs revendu, les Apex je les ai directement commander sur le site officiel au us, bon a votre commande faut rajouter 350e de livraison il me semble et la douanes qui va vous demander 20% en plus lol les jantes sont moins cher las bas mais au final avec frais de port et douanes ça me revient dans les 1850 1900e je pense... il faut regarder sur leur site parfois il y a des promo soit sur les jantes avant ou arrière et/ou soit selon les couleurs ou largeur faut regarder souvent..  

https://www.apexraceparts.com/

Ouai je dit blanc pour prendre partie ha ha non je kiffe en blanc mais la couleur première sur M3 même sur simple 330d je voulais spacegrau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dadi59 a dit :

C'est volontaire que tu le double pas? ou tu y arrive pas?

je dirai que la prudence sur route ouverte est de mise.... donc il a bien raison de pas essayer de dépasser

de plus vu le coté sinueux du tracé, la Megane a de quoi se défendre..... à voir sur route fermée !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie bruit. 

Et oui sur route ouverte il faut rester prudent. Il suffit d'avoir par exemple, deux autres gars qui arrivent en face en mode attaque aussi, ça peut être vite être dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2018 à 15:55, dadi59 a dit :

C'est volontaire que tu le double pas? ou tu y arrive pas?

Bein quand ont fait des petites balades ont se double pas, toujours un devant et l autre derrière, en plus on a les talkie avec nous si besoin pour avertir ect, la c est en vidéo on a moins l impression de la vitesse pourtant rouler plus fort c est prendre trop de risque de perte de controle ect.. la le but est aussi de rester sur notre voie, allez plus vite il faudrai arriver a l extérieur rentrer a fond a l intérieur et ressortir a l exérieur mais la c est danger si du monde en face...vieux meiux rester prudent c est juste de la petite balade histoire de profiter de nos auto ect .. et de toute façon sur du sinueux face a une Megane rs cup la ///M sera toujours derrière, j ai les amorto d origine, elle a trop de roulis.. et le poids trop lourd..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2018 à 08:42, Ju' a dit :

top la prise de son sur la video. tu as un micro déporté?

non rien j ai juste une Gorpo hero 7 black sur la tête lol.. le son sort assez bien j en suis content, moi qui pensai que sur ces cam il fallai un micro externe bein non sur celle ci c est top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...