Aller au contenu

M3 e92 julien8634


julien8634

Messages recommandés

  • Réponses 835
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • julien8634

    351

  • GEBm3

    59

  • Ju'

    53

  • dadi59

    33

Il y a 23 heures, Ju' a dit :

+43 cv sur un atmo :D.... tu as une admi et d'autres pièces perfs?

J ai ligne complète full decata inox + silencieux , Admission complète Macht schnell, dans le kit il y a une grosse pipe d admi, gros filtre, ecope d'air pour derrière la calandre, j ai aussi agrandi le conduit d air du pare choc qui est relié a la boite a air et recouvert de carbone, j ai aussi le kit poulies courroies court Macht schnell... voila niveau moteur.. j ai aussi le flash de boite GTS, des jantes allégée Apex arc-8.. ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Jeje2626 a dit :

Sacrés chiffre !!!! Quel a été ton ressenti avant après reprog  ?

 

J ai eu mon auto stock, j ai commencé par mettre la ligne complète full decata avec détrompeurs de lambda et le reste des pieces admi ect... la oui j ai senti déjà une différence, puis a la reprog j ai encore senti une diff, je pense la moitié de cv ou presque avec les peices et le reste avec la reprog

Modifié par julien8634
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, juco2 a dit :


La courbe d'origine coupe avant 8000trs/min ? C'est 8200 ou 8300 normalement non ?

C est une question qui revient quasiment à chaque fois que je vois une courbe reprog de m3 e92... j avais d’ailleurs Créer un sujet il ya 4/5 ans, quand j avais une dkg et que j’aidais  le createur de l’appli perfect power pour mesurer les puissances en roulant. 

On en avait conclu que les s65 ne prennent pas 8400 mais 8100 à tout casser..( je parle pas de ce qu’on lit sur le compte tour hein..)

les courbes des reprogs semblent donc aller dans ce sens.. et c est je pense une des raisons entre autre pourquoi elles ne font pas 420 cv( pmax au reg max quasi sur s65)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus sur quel site de préparateur j'avais lu ça mais une autre explication pour le déficit de puissance serait lié au fait que la puissance de 420ch serait mesurable avec un flux d'air équivalent à une vitesse de 200 km/h... et aucun banc n'a de soufflerie pouvant simuler cela...

Je ne sais pas si c'est vrai mais je trouve qu'en effet cette auto marche surtout bien à haute vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, El Chab a dit :

je ne sais plus sur quel site de préparateur j'avais lu ça mais une autre explication pour le déficit de puissance serait lié au fait que la puissance de 420ch serait mesurable avec un flux d'air équivalent à une vitesse de 200 km/h... et aucun banc n'a de soufflerie pouvant simuler cela...

Je ne sais pas si c'est vrai mais je trouve qu'en effet cette auto marche surtout bien à haute vitesse

oui aussi, on en a déjà parlé pas mal d'ailleurs...mais y' pas 30 cv d'écart non plus.. c'est une somme de petits éléments..

il y a une heure, zac2000 a dit :

La limite peut étre repoussée par programation. Ma première config ci-joint:

20181123_170150.jpg

ah ben en reprog, on met ce qu'on veut comme limite! 10000 si on veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zac2000 a dit :

Oui, avec tous les petits plus possibles, si on en sort 40ch, c'est déjà trés bien et en plus suffisamment efficace.

Tout à fait, je travaillerais plus sur la perte de poids du véhicule et sur le freinage plus endurant. (un ensemble étriers/disques de Porsche par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma batterie d origine ma laché... j en ai profité pour commander une Batterie SUPER B au Lithium Fer Phosphate 15 Ah démarrage 900 A dimensions 250 x 97 x 156 mm + le support, j ai eu 20% de remise ... elle fait 3kg a voir...

Batterie-SuperB-15Ah-EX30-small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, julien8634 a dit :

Ma batterie d origine ma laché... j en ai profité pour commander une Batterie SUPER B au Lithium Fer Phosphate 15 Ah démarrage 900 A dimensions 250 x 97 x 156 mm + le support, j ai eu 20% de remise ... elle fait 3kg a voir...

Batterie-SuperB-15Ah-EX30-small.jpg

Tu auras les mêmes fonctions qu'avec une batterie OEM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Filou a dit :

Tu auras les mêmes fonctions qu'avec une batterie OEM?

heuu normalement oui ?

 

Il y a 6 heures, zac2000 a dit :

Dès qu'on passe sur ce type de produit, un chargeur pour le maitien de charge s'impose. Je me laisserai bien tenté aussi.

bein normalement pas besoin car elles doit tenir sa charge mais c est vrai qu a l avenir je devrai en commander un .. je l ai commander sur Oreca il font 20% de remise, ne pas oublier le support batterie avec ...

 

Il y a 3 heures, bennylagoon a dit :

Curieux d'avoir ton retour sur une batterie de ce type. Ma batterie est en train de me lâcher et ce serait l'opportunité de gagner environ 25 Kgs... Merci d'avance !

je devait prendre une skyrich moins cher au départ mais le un vendeur ma dit elle démarre pas le V8... obliger de prendre ça ou la marque Liteblox qui sont encore plus cher.. j ai pas encore pesé la mienne mais autant en profité pour gagner au moins 17kg je pense..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, julien8634 a dit :

 

Il y a 18 heures, julien8634 a dit :

Vous acheter des batteries a plus de 800e c'est sérieux votre délire la? purée les mec vous faite quoi dans la vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dadi59 a dit :

 

Vous acheter des batteries a plus de 800e c'est sérieux votre délire la? purée les mec vous faite quoi dans la vie?

les perfs de la batterie et le poids je pense,

 

mais si c'est pour le poids, je préfère perdre quelques kilos et mettre les euros dans autre chose

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Antoine70 a dit :

les perfs de la batterie et le poids je pense,

 

mais si c'est pour le poids, je préfère perdre quelques kilos et mettre les euros dans autre chose

Oui je sais que c'est pour le poids mais la on parle d'une batterie a 800e c'est du délire je sais que chacun fait comme il veut avec sont argent mais la sa va loin

Les mec qui on acheter cette M3 le savent qu'elle est lourde je dit que pour mette autant d'argent pour l’alléger fallais acheter autre chose de plus léger.

T’imagine jantes freins siège et maintenant batterie ha ha ha mais ou va t'on.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...