Aller au contenu

M3 e92 julien8634


julien8634

Messages recommandés

Il y a 2 heures, dadi59 a dit :

Il manque en largeur ou? devant ou derrière,tes jante on quel E-T?

Faut voir sur d'autre angles de profil et de derrière par exemple tu est un rapace toi en photo ha ha je plaisante hein!

La hauteur devant a l'aire bien en tout cas.

manque de la largeur devant et derrière, je suis en 9.5 av ET 22 et 10 ar ET 25... oui il faudrai des cales de 15mn av/ar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 835
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • julien8634

    351

  • GEBm3

    59

  • Ju'

    53

  • dadi59

    33

Il y a 5 heures, julien8634 a dit :

manque de la largeur devant et derrière, je suis en 9.5 av ET 22 et 10 ar ET 25... oui il faudrai des cales de 15mn av/ar

Oui a essayer avec des cale de 15mn mais devant ta pas peur que sa frotte? passe que 22 sa doit déjà ressortir non?

Plus le E-T est petit plus la jante ressort non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dadi59 a dit :

Oui a essayer avec des cale de 15mn mais devant ta pas peur que sa frotte? passe que 22 sa doit déjà ressortir non?

Plus le E-T est petit plus la jante ressort non?

oui plus le ET est faible plus la jantes sort a l'extérieur, mais la tu voit bien qu il manque un poil 

Modifié par julien8634
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai souder des résonateurs sur ma ligne full decat car ça faisait vraiment un bruit de ouf, maintenant c est moins extreme on va dire... aujourd hui para de l auto suite au montage des KW V3, j ai mis les réglages en compression et détente que proposé KW pour mon auto, par contre j ai rabaissé pas mal.. j ai monté des nouveaux pneus en 10 de large supplémentaire, avec ces amorto il y a plus le genre de roulis qu il y avait d origine, ils sont vraiment sympa pour mon utilisation amateur plaisir fun passion, circuit balade ect, je doit commander des cales de 5mn av et 10, 12 a l arrière, je referai donc un para encore ensuite... 

2018-12-27 14.14.51.jpg

20181227_144445.jpg

20181227_141945.jpg

20181207_221922.jpg

20181219_120657.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zac2000 a dit :

Tout le monde n'est pas un Dieu de la mécanique. C'est pas nécessaire suffisait.

MDR

Dieu de la mécanique ?

Si t'a une M c'est que tu t'intéresse a minima a l'automobile, et pas besoin d'être schumacher pour savoir que mettre des cales ne change rien

 

et pour ton info Julien c'est mon pote donc je le taille autant que je veux, merci allez bisous !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, -Antoine- a dit :

MDR

Dieu de la mécanique ?

Si t'a une M c'est que tu t'intéresse a minima a l'automobile, et pas besoin d'être schumacher pour savoir que mettre des cales ne change rien

 

et pour ton info Julien c'est mon pote donc je le taille autant que je veux, merci allez bisous !

Si si j ai des bases en méca, mais sur ça je pensai qu il fallai revoir le para, toute façon si je doit retoucher la hauteur ect a voir je devrai quand même faire un para ... Antoine je peux pas te faire le virement le banquier m interdit déjà de  commander de nouvelles pièces je suis dég...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, julien8634 a dit :

Si si j ai des bases en méca, mais sur ça je pensai qu il fallai revoir le para, toute façon si je doit retoucher la hauteur ect a voir je devrai quand même faire un para ... Antoine je peux pas te faire le virement le banquier m interdit déjà de  commander de nouvelles pièces je suis dég...

sinon t'aurai déjà commandé le Gpower lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2018 à 14:25, julien8634 a dit :

spoiler oem performance et sigle m3 black

20181120_114800.jpg

Pour ton spoiler t’a pris quelle kit colle ? 1k 50ml suffisent ? 

Je sait pas par qui le faire poser je me sent pas trop de le faire moi même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, juco2 a dit :

La prochaine fois que je rentre dans les Cévennes il faut qu'on se fasse un petit roulage ! :-) 

Oui carrément ??

Il y a 8 heures, motorsportdesign a dit :

la Renault se défend bien face à la ///M et dans les courbes

La Renault est sur son terrain de jeu, quand j avait le châssis stock j avait du mal a suivre la mégane, maintenant avec les KW V3 rabaissé au max et des pneus 10 de plus large ça change tout, je la suit sans problème dans la montée, en descente par contre elle peut pas suivre car elle n a pas assez de frein.. et moi le problème avec la ///M c est en sortie de virage pour passer la puissance au sol, ça glisse ou alors les aides au patinage se déclenche un max, trop de petite courbe poue la ///M, mais sinon c est super de rouler sur ces routes la, je préfère ça que le circuit maintenant ?

il y a 8 minutes, Fred///M a dit :

Pour ton spoiler t’a pris quelle kit colle ? 1k 50ml suffisent ? 

Je sait pas par qui le faire poser je me sent pas trop de le faire moi même. 

Je l ai acheté chez Leebman en promo a 300e c est un oem,  c est mon carrossier qui me la collé + double face il me semble, taff nickel rien a dire, c est tellement fin le dessous pour le fixé vaut mieux le faire par un pro 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle video, typiquement mon terrain de jeu aussi. :nickel:

Je prends un peu d'info sur les V8 :| et je me demandai comment se comportait le DKG dans ce type de conditions de roulage, ça répond en partie à mes questions.

Tu étais en quel mode sur la video?

Je trouve qu'elle passe un peu son temps à changer de rapport monter/descendre par rapport à ce que je fais avce une BVM dans ce type de conditions, perso je profite plus de l'allonge du moteur et c'est bien d'eviter les ruptures de charge quand ça tournicote.

La megane d'ailleurs a l'air de moins tricoter de la boite.

Il y a une raison pour laquelle tu n'utilises pas les palettes plutôt?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...