Aller au contenu

M3 e92 julien8634


julien8634

Messages recommandés

  • Réponses 835
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • julien8634

    351

  • GEBm3

    59

  • Ju'

    53

  • dadi59

    33

il y a 1 minute, Fred///M a dit :

Comment vous arrivez à voir ça ?

Les trous de refroidissement, doivent être orientés vers l'avant de la voiture, et non vers l'arrière, comme c'est le cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Fred///M a dit :

Mes disques sont d’origine et non jamais étaient démonté à ma connaissance et sont dans le même sens. 

https://goo.gl/images/SL4eqh

Sur la photo de la brochure c’est dans le même sens, auraient ils fait une erreur là aussi ? 

sur la brochure c'est juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ju' a dit :

sur la brochure c'est juste

Ah non sur la brochure les perçages sont vers l’arrière et j’ai était voir sur ton topic sur la tienne c’est pareil c’est vers l’arrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fred///M a dit :

Ah non sur la brochure les perçages sont vers l’arrière et j’ai était voir sur ton topic sur la tienne c’est pareil c’est vers l’arrière. 

brochure et ma voiture = idem... je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Sans-titre-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lien-mi a dit :

Si les ailettes sont dans le même sens que les perçage, les disques sont bien montés.

Pour le refroidissement, l'air doit rentré par le centre et etre éjecté par l'extérieur.

Ah bon, au temps pour moi, je pensais que l'air rentre par les ailettes, puis sors par les trous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2019 à 00:01, dadi59 a dit :

Superbe dommage que les Apex ne sont pas plus concave. c'est quel E-T tes jantes avant arrière.

Pourtant j ai pris les Apex les plus concave, ET 22 a l'avant et ET 25 ar...   jantes en 9.5 av et 10 ar

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...