Aller au contenu

M3 e92 julien8634


julien8634

Messages recommandés

  • Réponses 835
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • julien8634

    351

  • GEBm3

    59

  • Ju'

    53

  • dadi59

    33

Bon les gars après recherche je m aperçois que la ligne d échappement de marque IPE en valves ouvertes et en full tube, ayant déjà un silencieux a valves en mode tube en valves ouvertes, j ai fait modifié ma ligne comme une IPE F1 pour avoir le même son, car oui cette ligne sinon c est 7 000e il me semble... donc j ai fait modifié mon X de la ligne, je l ai fait a l identique que la IPE... voici photo et vidéo du résultat, je suis content... 

received_2155199134795185.jpeg

20190227_124423.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l’aimes ce parking hein!!:mad: 

tiens question: j’ai relu un peu toutes les modifications que tu as faites.. je suis en train de voir pour rabaisser un peu mon auto. Tu as l’air satisfait des kw v3, mais j’ai peur qu’elle soit trop raide. Tu as gardé du confort en config usine kw?? ( au fait tu avais l’EDC??)

sinon tu les as pris chez qui les v3?

merci

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, motorsportdesign a dit :

@julien8634 tes jantes Apex Arc 8 c´est bien de l´antracite?

Pourquoi pas en Noir? Trop black?

oui anthracite car je voulais justement pas trop noir/blanc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GEBm3 a dit :

Tu l’aimes ce parking hein!!:mad: 

tiens question: j’ai relu un peu toutes les modifications que tu as faites.. je suis en train de voir pour rabaisser un peu mon auto. Tu as l’air satisfait des kw v3, mais j’ai peur qu’elle soit trop raide. Tu as gardé du confort en config usine kw?? ( au fait tu avais l’EDC??)

sinon tu les as pris chez qui les v3?

merci

Très satisfait des V3, super perfs, plus de roulis du moins au niveau des amorto hein ..lol, le confort est toujours la, c est ça qui est bien chez KW, bien sûr ça sera un poil plus raide hein, au départ j avait gardé les réglages de base que recommandé KW mais vu que je fait des sorties montagnes je les ai réglé pour, j ai donc durci de trois cran la compression, j ai pas touché a la détente, et je l ai rabaissé pour pouvoir rouler en ville ect dos d âne ect, ça va c est correct... je n ai pas l EDC,  je les ai commander au royaume uni avec une promo de 300 livres dessus, donc 1750e il me semble au lieu de 2100 un peu partout, je me souvient plus du site, dommage car il font souvent des promo arff

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, julien8634 a dit :

Très satisfait des V3, super perfs, plus de roulis du moins au niveau des amorto hein ..lol, le confort est toujours la, c est ça qui est bien chez KW, bien sûr ça sera un poil plus raide hein, au départ j avait gardé les réglages de base que recommandé KW mais vu que je fait des sorties montagnes je les ai réglé pour, j ai donc durci de trois cran la compression, j ai pas touché a la détente, et je l ai rabaissé pour pouvoir rouler en ville ect dos d âne ect, ça va c est correct... je n ai pas l EDC,  je les ai commander au royaume uni avec une promo de 300 livres dessus, donc 1750e il me semble au lieu de 2100 un peu partout, je me souvient plus du site, dommage car il font souvent des promo arff

c'est pas plus mal sans l'EDC... parfois ca merde leur système. Au moins la tu es tranquille.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ju' a dit :

c'est pas plus mal sans l'EDC... parfois ca merde leur système. Au moins la tu es tranquille.

Je ne sais pas si ça merde... pas trop entendu. J’en ai eu une, le mode confort etait pas mal car un peu plus souple que sans l’edc. Pour les longs trajets ou route défoncée c’était bien. Mais c’est tout, car le mode sport était caricatural et sautillant, et le prix de rechange était dissuasif lors de l’achat de ma deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai retrouvé le site ou j ai acheté les KW....  le code promo c est KW300 pour avoir 300livres de réduc sur les V3 du moins quand le site propose les promo... https://www.shiftcompany.co.uk/kw?utm_campaign=825c03ff-ed11-4565-b3f9-20110b5c68b4&utm_source=so

Modifié par julien8634
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal quand on a l'EDC c'est de changer par les Bilstein Damptronic qui conservent le système de suspension pilotée bmw à 3 positions tout en ayant des combinés filetés mais apparemment ils semblent difficile à avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre petite modification, peut être que ça peut intéressé certains, pour gagner un poil en carro je supprime la bite de centrage des coupelles oem pour pousser un max l amorto vers l intérieur, elle ce dévisse tout simplement, bon si vous avez de la chance possible de l enlever par le haut juste en la dévissant après avoir enlever le support barre de renfort, sinon faut sortir l amorto par en dessous pour l enlever, oui car elle se dévisse avec une petite clé BTR assez fine donc ça peut foiré... j ai eu une chance sur deux bon ... sur photo on voir bien le gain sur la barre de renfort

20190307_114855.jpg

20190307_121635.jpg

20190307_121657.jpg

20190307_121701.jpg

20190307_122234.jpg

20190307_122746.jpg

20190307_122741.jpg

Modifié par julien8634
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le ferais à ma prochaine geo, c’est prévu...

tu n’as pas eu à agrandir les trous oblongs? Sur la E46, me sembke bien que je l’avais fait.

Pour la cloche qui fuit, c est le joint à changer non??

moi j’ai changé le bouchon de remplissage d’huile.. j’avais une petite fuite , assez courante apparemment, et qu’il me semble que tu as aussi, vu la marque noire dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...