Aller au contenu

M3 e92 julien8634


julien8634

Messages recommandés

il y a 3 minutes, darkrc a dit :

Je ne comprends pas trop. D'après le graphique, le couple maxi ,se trouve sous les 3000tr/min. Plutôt étonnant! Sacré performance. Par contre sur le paragraphe en dessous, il est indiqué couple max à 5876tr/min.  :-?

yep je me suis dit pareil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 835
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • julien8634

    351

  • GEBm3

    59

  • Ju'

    53

  • dadi59

    33

Ben voilà, encore une courbe qui coupe avant 8000 tr

c est une constante sur les e92

je sais pas comment il a mesuré le régime. Mais soit les M3 ne prennent pas leurs 8400 tr( hypothèse avancée dans un de mes sujets postés il y a 3/4 ans,) soit ils coupent tous avant pour une raison inconnue

mais vu la coufig du s65 atmo, il manque des poneys oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, darkrc a dit :

Je ne comprends pas trop. D'après le graphique, le couple maxi ,se trouve sous les 3000tr/min. Plutôt étonnant! Sacré performance. Par contre sur le paragraphe en dessous, il est indiqué couple max à 5876tr/min.  :-?

Je pense qu il en tient pas compte, ce soit être une remontée de couple au démarrage . La bleue d origine ne le fait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2018 à 16:11, Jeje2626 a dit :

Étrange cette courbe effectivement, ce serai pas mal d'avoir les informations de VONES.

Tu peux me rappeler ta config exact stp ?

 

A+

Ligne inox full decata, Admi Macht schnell, écope d air préparé, poulies courroies court Macht schnell, Flash de boite GTS

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2018 à 17:00, bmwm3damien a dit :

Pour ta gestion y’a eu combien de passage au banc de fait?

 

plusieurs passage au banc il ont essayer différentes cartographie et réglages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en faite il ma dit qu il ont eu des problèmes pour connecter ma caisse au banc en automatique donc il ont fait le passage au banc en manuel... donc j attend que les chaleur baisse un peu et on va refaire un passage au banc.. je vais allez ailleurs aussi pour avoir d autres passages au banc juste pour me donner une idée de comparaison, j avait déjà passé au banc chez eux d autres auto ou même celle ci stock jamais eu de problèmes, donc a voir.... sinon sur route le régime moteur dépasse bien les 8000t, niveau performance je sent bien une différence c est sympa, j ai fait un test avec une 335d e92 stage 2 a 390cv 900nm+ sur un 50-200 je suis deux caisses devant, nickel merci les jantes allégées ?? projet allégé les poids non suspendu comme les disques de frein ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, zac2000 a dit :

Sur Salon de Provence il y a ADP Performance pour un passe au banc. Pour le 335d, chapeau bas ses performance, deux caisses c'est bien. J'ai la nostalgie de ce modèle. 6,4l sur autoroute à 140km/h pour + de 300ch. 

6,4 L sur autoroute, en ///M on est a 10.5 environ ça va sa reste correct.. bon moi de moyenne je suis a 18.5L hein ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu ce défaut sur autoroute en roulant a 130 ?

du coup ce matin je suis allez chez Bmw commander deux sondes lambda, 600e les deux... c est pas sympa ..

Screenshot_2018-08-13-09-26-35.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Cela peut avoir un lien avec la préparation de l'auto ou rien à voir ?

oui ça peut aussi venir de la reprog, bon elle a 90 000km je les change au moins je serai tranquille, le problème c est que le défaut vient quae sur autoroute quand je roule pendant x heures a la même vitesse, difficile ensuite a vérifié car  je fait jamais d autoroute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai commander ce silencieux sur ebay chez un vendeur allemand, négocié a 440e j ai rien a perdre.. sa sera toujours mieux que mon silencieux stock.. sur la photo il y a une ligne mais j en ai déjà une full decata...

 

s-l1600.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...