Aller au contenu

E82 Combien d'ex en France


Electron7.8

Messages recommandés

Bonjour  Je commence à lorgner du côté d'une 135, boite méca, non blanche impératif et suis un peu déçu parce que dans les annonces et même chez les pros, y en a pas des masses. Je me disais que je voulais un M3 E46 pour continuer la série,( puisque j'ai déjà eu une E30 323, E30 M3, E36 M3, E39 M5) puis elles commencent à être bien bornées, et pour en trouver suivant l'état à un prix réaliste c'est plutôt pas facile, et l'autre jour côte à côte une E46 M3 et  une E82 135, et là j'ai plutôt craqué pour cette dernière, la E46 même si c'était une M3 à mon gout m'a parue complètement dépassée esthétiquement, bien sûr les goûts et les couleurs comme on dit ça ne se discute pas.

Donc ma question est : sais t'on combien d'exemplaires en France de coupé E82 en 135 voir 125 (6cyl) mais en boite méca. Merci, cela m'aidera pour le moment ou je serai prêt et aurai fait du vide dans mes autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré une production mondiale d’environ 2500 exemplaires, la quantité allouée à la France est limitée à seulement 100 coupés série 1 M e82. Pour ajouter de l'exclusivité à la 1M, BMW France a donc eu l'idée d'en faire une série numérotée. Le nombre de chaque exemplaire français est donc indiqué à l’intérieur avec une petite plaque numérotée au bas de la console centrale et à l’extérieur, sur les custodes avec le nom du pays. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ric69 a dit :

Malgré une production mondiale d’environ 2500 exemplaires, la quantité allouée à la France est limitée à seulement 100 coupés série 1 M e82. Pour ajouter de l'exclusivité à la 1M, BMW France a donc eu l'idée d'en faire une série numérotée. Le nombre de chaque exemplaire français est donc indiqué à l’intérieur avec une petite plaque numérotée au bas de la console centrale et à l’extérieur, sur les custodes avec le nom du pays. 

Je suis désolé mais tu as tout faux...

tout d abord il demande combien de 135i boîte manuelle et non combien de 1m.

Pour revenir à la 1m il n y a pas eu 2500 exemplaires mais 6309 plus 33 mules (essais, test, musée...)

concernant la France il y a eu environ 250 exemplaires, les 100 premières étaient effectivement numérotées par bmw France 

Modifié par droopy7431
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question , je n'ai aucune idée du nombre de e82 vendues en France en 6 cylindres , et je n'ai aucune idée du moyen de trouver l'information . 

Concernant ta recherche , la 135 est encore assez répandue . La 125 l'est beaucoup moins donc vraiment pas courante , et pas beaucoup moins chère qu'une 135. A moins d'être bloqué sur l'atmo , la 135 offre un bien meilleur agrément 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...