Aller au contenu

///MikeMobile - M3 E46


Nakamiki

Messages recommandés

Il y a 2 heures, lotus a dit :

Oui le résultat est bluffant en photo effectivement comme quoi pour pas bien cher on peut faire des miracles sur c'est siège

Beau travail

Kit de refection env 130€, un compresseur et env 6h de travail...et 2 sieges surtout sans dechirures, la c est plus le même match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique travail, le rendu est impressionnant, bravo ??

Il y a 14 heures, ///Matthieu a dit :

Purée super boulot !

 

Question qui n'a rien à voir :c'est combien la différence de poids entre une malle oem et csl ?

 

Malle CSL OEM vs Malle normale il y a très peu de différence, je dirai 1-2 kg grand max. Les répliques en fibre sont bien plus légères, mais l'ajustement et la solidité n'est pas la même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Stussy31 a dit :

Magnifique travail, le rendu est impressionnant, bravo ??

Malle CSL OEM vs Malle normale il y a très peu de différence, je dirai 1-2 kg grand max. Les répliques en fibre sont bien plus légères, mais l'ajustement et la solidité n'est pas la même ...

Oui c'est ce que j'ai vu entre temps sur internet la malle csl oem est à peine moins lourde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pésé ma replique et la OEM, effectivement moi c'est 13kg et 7kg , donc delta de 6kg... c'est pas mal, mais à terme je la vendrais pour y mettre une vraie CSL.

ça sera parfait pour une pistarde qui veut gratter du poids ( en virant serrures et conneries tu grattes encore 1 ou 2kg)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nakamiki a dit :

j'ai pésé ma replique et la OEM, effectivement moi c'est 13kg et 7kg , donc delta de 6kg... c'est pas mal, mais à terme je la vendrais pour y mettre une vraie CSL.

ça sera parfait pour une pistarde qui veut gratter du poids ( en virant serrures et conneries tu grattes encore 1 ou 2kg)

 

 

Oui c'est ça donc en mettant une oem tu vas malheureusement reprendre un peu de poids..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais gain en finition, c'est pas grave, c'est esprit clubsport et pas "couteau entre les dents".

j'aurai qu'a mieux la mener si je veux mettre des fessées à la pendule.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2018 à 14:42, Nakamiki a dit :

20180503_164957.thumb.jpg.eb404417abf3283078a156c8202a009f.jpg

 

20180513_132206.thumb.jpg.10331481a3ea7775acd4138f50999ac4.jpg20180513_115437.thumb.jpg.936f1f124b9949c336d4fd337b23cf1d.jpg

20180513_114837.jpg

Je te plains vraiment?, quel dilemme tu dois avoir le matin pour choisir une auto...

Non trêve de plaisanterie, respect pour le travail accompli..?

 

 

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ça c'est du beau boulot! Il va falloir que je m'y interesse mais surtout pour la GTA étant donné que je vais passer des baquets alcantara sur la M. Belles autos en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

petit job la sem passée ...

-montage inter SS avec resonnateur central

-montage catasport SS

-montage tail pipe "eurotips"

-montage diff Ar Carbone CSL

-montage ecope de gavage en air Carbone M

-commandé qq conneries pour la suite...

 

on commande par la jolie piece de steph de Carbone M, toujours finition de folie

20180610_170633.thumb.jpg.2572334605cd0382fc583e7ffbaa8694.jpg20180610_170621.thumb.jpg.56741894d6e827b27ed6548b1e47aa73.jpg20180608_172216.thumb.jpg.5ad6645edc4cc944341e20fd6f8f1f67.jpg

montage au poil, juste à couper le truc souple qui entoure les haricots., rivet plastique fourni !

 pour les embout de pot et/ou le diffuseur pas dur :

-ouvrir le coffre

-devisser les 6 ecrous de retenue des amortisseurs de choc du PC ( 2 derriere les mini bossages, 2 sous le niveau du fond de coffre, 2 accessible après démontage des logements latéraux).

-décliper les 2 rivets plastiques au bas du passage de roue

-passer le plastique du passage de roue par dessus le PC

-tirer gentiment de chaque coté

-hop! c'est fini

20180628_182533.jpg

20180628_182537.thumb.jpg.2d536bb3d645cacfcf90a606b41e3278.jpg

20180628_190712.jpg

le diffuseur OEM se démonte après avoir déposé les rivets plastiques, on joue un peu avec et les clips sautent gentiment ( ferme mais pas brutal)

le nouveau se se fixe à coup de collier, ou autre moyen, c'est quasi plug n play.

 

pour les embouts de pots , là aussi pas dur, mais vaut mieux déposer le PC (moins chiant de le pot qui est une vraie enclume) :

-foret de 4

-faire sauter les tetes de rivets

-tapoter derriere au marteau pour chasser les embouts OEM

20180628_183228.thumb.jpg.9af84d21bce29f42ca751b3ae647d684.jpg

 

positionner les embouts tout beaux

les fixer au rivet pop

20180628_183815.thumb.jpg.63f82f300a8de7c3a488621d88d40c9c.jpg

remonter le PC... zou fini !

20180628_191129.thumb.jpg.0f90fb1804823d86c1a9b83c2d927dbe.jpg

 

bon il me restera à integrer au final le dif' avec un coup de peinture + reprise des jeux ( je vais probablement le lisser au niveau de la jonction avec le PC.)

 

à suivre

 

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 3
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astucieux les sorties d'échappement pour faire croire que tu as un silencieux sport avec des grosses sorties qui remplissent bien le diffuseur carbone ??. Tu les as prises  où et en quel diamètre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D83 , j'ai pris ca en commande groupée sur m3 cutters.uk . Tu les trouves sur ebay aussi, y a qu un vendeur je crois 

full inox poli. Belle came, ajustement au poil...zero galere. Idealement faudrait que les sorties soient 15 mm plus reculée, car le bourelet csl les recouvre, j aime,qd ca depasse un chouilla.

 

Et franchement, le son type 103 SP kité, des lignes full me plait moyen, la ca augmente un peu mais ca reste tres acceptable. Qd y aura le eventuri ca mettra l accent sur le bruit d admission plus que sur celui de l'échappement.

 

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pompom6380 a dit :

Ca fond le carbone? les canules sont pas bien loin du diffuseur :|

 

Non c est pris dans de la resine epoxy qui n est pas thermoplastique, donc ca craint rien.

il vient du bon coin, pas de marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super taf ! Bien joué ?

Effectivement, je ne savais même pas qu’on pouvait changer les embouts du silencieux. 

En tout cas le résultat est vraiment super. Les explications aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 bon boulot j'aime bien ces sorties d'échappement plus grosse que l'on peut trouver sur le net....

sinon moi je retire le pare-choc uniquement en accédant aux deux boulons au-dessus du silencieux de chaque côté et les petits clipse au niveau des garde-boue ça évite démonter la garniture dans le coffre et de retirer les renforts et puis ça te permettra d'ajuster au millimètre ton pare-choc arrière en jouant sur le jeu du renfort en Kevlar et du pare-choc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2018 à 09:08, Nakamiki a dit :

Je savais pas ou regler justement, merci. 

Moi le coffre est vidé...donc acces tres rapide.

 je trouve que le pare-choc arrière est encore plus facile à retirer que celui de l'avant c'est quand même super bien foutu

et oui les deux grosses vise qui tiennent le pare-choc au renfort kevlar te permettre de le régler de gauche à droite et de avant en arrière

la fixation au niveau du renfort du coffre celle que tu as démonter va te permettre de jouer uniquement sur la hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le ‎15‎/‎05‎/‎2018 à 18:25, Nickou a dit :

Je te plains vraiment?, quel dilemme tu dois avoir le matin pour choisir une auto...

Non trêve de plaisanterie, respect pour le travail accompli..?

 

 

magnifique la belle petite maison avec 3 superbes voitures ! Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...