Aller au contenu

Plaque constructeur et numéro de coque.


Scott83

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Apres de longues recherches et un mois entier chez BMW, le numéro de coque a enfin été trouvé. Quelle épreuve?

Modifié par Scott83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Scott83 a dit :

Apres de longue recherche et un mois entier chez BMW, le numéro de coque a enfin été trouvé. Quelle épreuve?

Et du coup, il était où ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas précisément, mais selon la jeune fille qui a prise mon dossier en charge, les techniciens ont du démonter beaucoup de pièces, y compris le pare brise?

Modifié par Scott83
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 02/04/2018 à 14:39, Scott83 a dit :

Merci. grâce a toi, j'ai trouvé la plaque constructeur ;). Tu ne saurait pas ou se trouve le numéro de coque, part hasard?.

Bonjour je n’ai réussi à trouver le numéro de coque grace à l’autre photo en revanche la plaque constructeur même avec cette photo je n’y parviens pas ?! Pourrais tu m’aider et essayer de montrer ou m’indiquer plus précisément où ce situe cette plaque ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Buibop

Je n'ai pas de plaque signalétique a ce niveau la, par contre je suis sur une voiture d'origine allemande (sachant que les allemands sont compliqués les français tout autant c'est peut être pas au même endroit en fonction des pays).

 

J'ai sur la fixation d'amortisseur coté passager le numéro VIN 17 chiffres/Lettres gravé, je retrouve cette info sur la plaque signalétique sous la plaque de pression pneu au niveau de la portière conducteur (on retrouve la dénomination du moteur, la couleur ,...)

Chez BMW on me demande toujours la Dernière lettre + 6 derniers chiffres pour retrouver mes pièces (est ce que ca peut t'aider...)

Après pour le numéro de coque comme j'ai vu dans les post sous le pare brise, bas je te souhaite bon courage, j'ai démonté le montant avec les filtres hab et on voit rien donc soit faut démonter la partie basse de la baie de pare brise (donc virer les bras essuie glace + 7--8 vis voir 3 si on t'a changé ton pare brise et qu'ils ont remonté à l'arrache comme d'hab ) soit c'est sous les pare chaleurs du moteur et la ...

 

Si tu as des photos d'information que l'on te file avec leur cerfa pour voir ce que tu recherche précisément comme plaque balance que je la recherche.

En espérant que ca t'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...