Aller au contenu

Plaque constructeur et numéro de coque.


Scott83

Messages recommandés

Bonjour. Nouveau sur le forum, car j'ai récemment fais l’acquisition d'un M5 E60 importée d'Angleterre. J'ai commencé les démarches pour l’immatriculation Française et ai téléchargé le formulaire d'importation en vue d'avoir le certificat de conformité EU. Problème, je dois communiquer les détails de la plaque constructeur ainsi que le numéro de coque et j'ai beau chercher, je ne les trouvent nul part. Quelqu’un pourrait me renseigner?.    Merci d'avance.

Modifié par Scott83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ///MFan a dit :

Salut, regarde ou je t’ai mis la fleche c’est La

1D1EE405-E354-4095-AA48-806766281F6B.jpeg

C'est joli ces ptis kits admission direct.

Peux tu me donner les references?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en sais rien, ce n’est pas la mienne, je l’ai pour quelques travaux dessus, et comme j’étais devant qd j’ai vu le post... d’ou la photo. C’est du KN

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, ///MFan a dit :

J’en sais rien, ce n’est pas la mienne, je l’ai pour quelques travaux dessus, et comme j’étais devant qd j’ai vu le post... d’ou la photo. C’est du KN

Sents-tu la différence avec les KN par rapport à la respiration normale du v10?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ///MFan a dit :

Perso suis pas fan de l’admission direct. Je préfère les filtres KN,BMC,... dans les boites a air d’origine 

+1000

Les filtres kn  comme çà, à part faire jolie et aspiré l'air chaud du moteur je vois pas l'intérêt ! 

Surtout que l'admission d'origine est très bien,pas besoin de gaspiller son fric dans ces m**de.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ///MFan a dit :

Perso suis pas fan de l’admission direct. Je préfère les filtres KN,BMC,... dans les boites a air d’origine 

Pareil..les kits d'admission direct, je trouve ça un  peu kéké :D

Modifié par Scott83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2018 à 10:26, ///MFan a dit :

Salut, regarde ou je t’ai mis la fleche c’est La

1D1EE405-E354-4095-AA48-806766281F6B.jpeg

Merci. grâce a toi, j'ai trouvé la plaque constructeur ;). Tu ne saurait pas ou se trouve le numéro de coque, part hasard?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...