Aller au contenu

M3 E46 Bvm de Biba 16


Biba16

Messages recommandés

Il y a 7 heures, fanch29 a dit :

Superbe M biba ! elle est vraiment belle.

Bon petit programme pour elle , notamment le SS racelight ! elle aura un beau son:nickel6: , puis si tu mets un diffuseur csl avec ça , elle aura un sacré cu:D

Moins fan des vitres teintées , Quand tu lui auras enlevé , elle sera encore mieux.

Pour la barre, c'est 1+ et je te le conseille. Chez bmw , c'est cher, mais c'est oem.

 

 

Oui je pense que le combo peut etre pas mal du tout. Merci pour elle en tout cas. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben du coup j’ai avancer un peu aujourd’hui, jour férié cela fait plaisir. 

J’ai direct attaqué les vitres teintées. Quelle galère ! Enfin j’en suis venu a bout ! 

J’ai retiré les panneaux pour un travail propre. Du coup je les laisse demonter car je pense remplacer les enceintes en carton oem par des focal et en même temps repeindre les inserts en piano black. 

J’ai aussi passer un coup d’aspirateur Karcher puzzi, juste terrible le résultat. Je vous laisse admirer ?

D839A8ED-722E-443A-8901-608B89E37B31.jpeg

BDE424CF-0948-44DD-A446-291ED8EE25E8.jpeg

6B30B182-7ED0-421B-A364-EEF861969077.jpeg

22018A83-26FD-476B-898A-FC187859733A.jpeg

A4995F30-B78E-4803-841E-1F3D6D3E2AAE.jpeg

Modifié par Biba16
  • J'aime 3
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super résultat t’as bien bossé ??. 

Il est vraiment fantastique cet aspirater ! 

Comme tout le monde je pense qu’elle est parfaite sans les carreaux teintés. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Séb63 a dit :

Vraiment mieux sans les vitres teintées, ça fait tout de suite plus classe :lover:

Sacrément efficace cet aspirateur, comme neuf ? !!

 

Il y a 1 heure, AlexisM3 a dit :

Effectivement bien mieux sans les vitres teintées.

Il a l'air top cet aspi. Sacré résultat ? 

 

il y a 41 minutes, Peunje a dit :

Super résultat t’as bien bossé ??. 

Il est vraiment fantastique cet aspirater ! 

Comme tout le monde je pense qu’elle est parfaite sans les carreaux teintés. 

 

Merci les gars. Je suis assez content oui. Injecteur extracteur Karcher. C’est vraiment du super matos je recommande. Et pour vous aider à convaincre madame, dites lui que c’est utile a la maison pour les canap, les tapis ect ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Biba16 a dit :

Merci Jm. Oui j’avais vu un peu pour les feux led. Je pense que je tenterais les oem. Mon ami gregou a déjà des adaptateurs a me filer, mais il les a oublier ce con @Gregou ?

Attention avec les OEM, tu auras une erreur au tableau de bord vu que la commande de feux n'est pas prévue pour cela. Il faut une commande de feu de phase 2 et la reprogrammée pour qu'il n'y ait aucune erreur.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2018 à 23:58, -JM- a dit :

Attention avec les OEM, tu auras une erreur au tableau de bord vu que la commande de feux n'est pas prévue pour cela. Il faut une commande de feu de phase 2 et la reprogrammée pour qu'il n'y ait aucune erreur.

Salut JM. On es sur de ca ? J’ai lu quelque part que suffisait de coder mon Lcm avec inpa et cocher la case : Feux Led. Je veux ni changer ma commande de phare, et modifier quoi que ce soit. Sinon ca sera des feux Led depo tampis. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Biba16 a dit :

Salut JM. On es sur de ca ? J’ai lu quelque part que suffisait de coder mon Lcm avec inpa et cocher la case : Feux Led. Je veux ni changer ma commande de phare, et modifier quoi que ce soit. Sinon ca sera des feux Led depo tampis. 

Oui quasiment sûr, je m'étais renseigné quand je voulais acheter des feux OEM phase 2. J'ai laissé tombé pour cette raison.

Mais peut être que @Pierrick2308 une solution que je n'ai pas trouvé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai des congés en Mai. Je pense monter le supersprint racelight si je le recois a temps. Ainsi que le gps erisin Es6848b que j’ai commander. Les inserts noir laqué, quelques plastiques ici et la. La partie intérieur sera alors neuf ! Bon c’est déjà pas mal la, mais je la veux neuve cette auto ! 

Et je pourrais attaquer l’exterieur. Elle est en tres belle etat, pas d’eclat de cailloux, ni de rayure profonde, je suis plutôt content. Un bon detailling et je pourrais enfin en profiter réellement ?. 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pendant que madame dort au box, j’ai attaquer avec un ami et bientôt finis la restauration d’une petite française que j’aime beaucoup. 

 

E2454B35-8A60-45A0-BD0C-31D78F49C320.jpeg

  • J'aime 8
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clio williams phase 1 numéroté de juin 93. Full stock et historique parfait. 128000km. C’est assez amusant à conduire sur petite route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Biba16 a dit :

Clio williams phase 1 numéroté de juin 93. Full stock et historique parfait. 128000km. C’est assez amusant à conduire sur petite route ?

Pas trop "déçu", après des années en BMW un peu puissantes, ça fait bizarre des fois de remettre le cul dans les GTI de nos débuts.

J'ai un souvenir amer après être remonté dans un GT turbo et une 205 GTI, rigolo mais il en manque sous le pied droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2018 à 23:46, Biba16 a dit :

Merci aramis. Non non ca ne me gene pas. Je te fait un mp. 

Super caisse et rare dans ce kilométrage ton ami a vérifier si les airbags sont ok?

Sinon je veux bien connaitre le tarif si cela te dérange pas...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2018 à 11:57, Biba16 a dit :

Petite photos du compartiment moteur. J’aimerais trouver une BAR oem de phase 2. 

 

F5ED34E3-3F2C-43E3-9B5B-D35B3CEA0205.jpeg

C'est propre l’intérieur, a été repeint non ? il n'y a plus la protection du num du châssis et ça brille un poil trop pour moi la peinture...

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...