Aller au contenu

434€ pour un oil service


Black Angel

Messages recommandés

Dialogue de sourd avec le chef d'atelier.

Vous comprenez nous on ne mesure pas la tension de chaine, on change blablabla...

Surtout que le diag était mauvais, c'était la pompe à essence HP qui était en cause des ratées moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

J’ai fais juste un oil service l’année dernière en 0w + filtre habitacle à 440 euros environ 

Environ 14 kilomètres au compteur de + pour leur essai dynamique... il doit bien porter son nom ?

donc d’un côtée j’ai plus envie mais de l’autre un historique complet bmw c’est mieux pour la revente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est tres personnel, moi un entretien full bmw est synonyme de frais laissés en route a prévoir.

perso je prefere le mec qui en fait 2x plus par lui même, quite a ce qu il ait fait soit pas 100% au top (le full bmw même si c est fait avec les’bon outils adapté c’est pas non plus garanti que ca ait été fait dans les regles)

seule exception= auto sous garantie, ou extension de garantie ou c est obligatoire si tu veux que ca soit effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le carnet avec une bonne 20 aine de tampons beumeu.... bah ça n'empeche qu'il n'est pas écrit dessus que boite moteur et pont ne sont plus ceux de la voiture d'origine.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oil Service à plus de 400€ alors que c'est fait en 1H (2x purge Vanos comprises) sur le S85B50 avec Motul X-Power 8100 10W60 (70€ les 10L), aussi bien que la Castrol préconisé par BMW voir mieux car chauffe moins. Et je le fais tous les 7 à 10 000km, bien plus rentable pour les coussinets et durite HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...