Aller au contenu

J ai rayé ma carrosserie sur un morceau metallique dans le parking du travail


kermitt

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je vous expose mon problème. Ce matin en arrivant au travail je me gare comme d habitude dans le parking souterrain lié à  la  clinique je bosse. Et là je me raille tout le bas de caisse sur une tige métallique qui depasse anormalement  d'un panneau sortie de secours situé en bas des pilliers du parking. Je vous mets la photo. Il y en a au moins pour 200€ de carrosserie, que puis je faire? Je pense qu il y a defaut d entretien du gestionnaire du parking mais comment le prouver ? 

Merci pour votre aide ! 

20180403_072052.jpg

20180403_072044.jpg

20180403_072041.jpg

Modifié par kermitt
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DAM3 a dit :

Are pas de chance si t as une protection juridique ils peuvent peut être te renseigner.

Effectivement rapproche toi de ta PJ, par contre la plupart des PJ interviennent à partir d'un montant de 150€, donc si tu en as pour 200€, ils feront tout pour ne pas intervenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée les copaings:nickel8:, je vais appeler demain, je donnerai les résultats  de ma communication ca peut toujours aider quelqu'un dans le même cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi comme d'hab , je vais me faire l'avocat du diable ...

la question qui va t’être posé :

mais c'est vous qui 'avez pété la protection , vous êtes assuré faite un constat pour nous rembourser la protection du luminaire ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ACS3 a dit :

moi comme d'hab , je vais me faire l'avocat du diable ...

la question qui va t’être posé :

mais c'est vous qui 'avez pété la protection , vous êtes assuré faite un constat pour nous rembourser la protection du luminaire ...

Totalement d accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je me dis que j ai juste 2 griffies qui correspondent au 2 bouts de fer qui dépassent...sans trace d impact ailleurs...bon je vais voir ce que ça donne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que plus haut...

Et clairement ce ne peut pas être l'élément fixe qui est venu te percuter donc... 

A mon avis cela va t'être imputé.

 

Mais tu peux toujours tenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2018 à 06:30, kermitt a dit :

Oui mais je me dis que j ai juste 2 griffies qui correspondent au 2 bouts de fer qui dépassent...sans trace d impact ailleurs...bon je vais voir ce que ça donne. 

je te conseil fortement de voir dans un premier temps avec ton assureur ...

tu dois être maitre de ton véhicule ...

quand bien même i, il n'est pas normal que cela depasse ainsi , car pour un pieton c'est dangereux ...

selon moi dans le meilleur des cas ce sera 50/50 en passant par le systeme constat assurance ...

et au pire , tu auras tout dans le baba ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L affaire est en cours avec la direction de la clinique dans laquelle je travaille je pense aussi l avoir dans le baba mais je tente le coup, ça coûte rien d essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si les admins de ta clinique sont aussi rat que ceux qu'il y a ici dunch nord, t'es pas prêt de toucher un rond....

Par contre ils vont peut être te demander de repayer la protection que t'as abimée :ph34r:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...