Aller au contenu

///M3 E46 Titan BVM clubsport


geoffrey1993

Messages recommandés

@geoffrey1993 à ce prix je te le prendrai bien par contre via la poste ça va être quelque peu compliqué... Si tu as une solution je suis preneur. Contrairement à vous je ne supporte pas la vue de cette banquette... mais moi ça peut se comprendre c'est majoritairement pour une utilisation trackday et Nurburgring alors si je peux gagner quelques kilos par ci par là je ne dis pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais j'ai déjà dégagé toute la banquette ainsi que caisson HK, les hp,... pour aller tourner au ring un peu mais bon c'est vraiment pas jolie avec la banquette en moins ?. Je viens en mp dans un instant pour discuter de la suppression de banquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai finis mon travail sur les platines maison (sablage - appret garnissant - peinture noir mat )  , j'en ai profité pour incliner le siège siège conducteur , et pour le coup je prèfere cette position de conduite je ferais donc la même pour le passager ( sur l'une des photos on peux apercevoir cette inclinaison ) 

et après un passage chez j'ai aussi remplacer la console central et les deux plastiques d'entrée de portes et remis l'étiquette de procédure remplissage d'huile 

IMG_2958.JPG

IMG_2961.JPG

IMG_2967.JPG

IMG_2962.JPG

IMG_2953.JPG

IMG_2957.JPG

  • J'aime 6
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super ! J’adore la config avec les pole po. Tu la pris ou l’étiquette ? 

Pour tes insert noir piano. Un petit coup de papier 3000 a l’eau. Un coup de machine avec un polish et ca sera comme neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Biba16  concernant l'étiquette j'avais crée un sujet dans admission d'air , je vais le compléter pour donner la référence à tous le monde ;) 

@Goethe27 merci pour le compliment , ca reste une config trés soft , 

mais j'ai bien l'intention de me refaire plaisir  , alors je sais pas sur quoi j'ai investir , kit gros frein , silencieux einseinmann , malle csl ... à voir   mais ca me démange en ce moment ^^

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petit colis reçus aujourd'hui , des étriers de 996 fraichement repeint avec un kit réparation neuf , en attente des prochaines pièces pour monter le kgf
il me restera plus qu'a fraiser les faces d'appuis des étriers de 5,5mm et peut être les repeindre en jaune (quand pensez vous ? ) 

IMG_3013.JPG

IMG_3012.JPG

  • J'aime 1
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les memes en noir , je voulais pas de tape à l'oeil , et avec des bonnes plaquettes pagid , ça te changera la vie.

je te déconseille d'acheter les durites avia tout fait de certains vendeur en Angleterre , mais de les fabriquer toi même avec des raccords banjo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bimerboy merci de ton conseil c'est prévu qu'elle soit faites sur mesure par le fabricant goodridge,  tant mieu alors j'ai commandé des RS29   , l'idée c'est de partir sur du jaune pour avoir ce rendu 

post-512-0-60091100-1387645154.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, geoffrey1993 a dit :

@Bimerboy merci de ton conseil c'est prévu qu'elle soit faites sur mesure par le fabricant goodridge,  tant mieu alors j'ai commandé des RS29   , l'idée c'est de partir sur du jaune pour avoir ce rendu 

post-512-0-60091100-1387645154.jpg

Franchement c’est pas la peine. Ok si tu trouves ça plus joli, mais la peinture oem est très très propre et solide. Qualité Porsche en somme. 

Et trouver quelqu'un qui fait un travail très propre sur des etriers avec la bonne peinture c’est difficile. En plus les tiens ont l’air très propre !

edit: je viens de lire « fraichement repeints ».

ah bah mince alors, enfin c’est dommage de recommancer

Modifié par Gabs94
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonne année et bonne santé à tous , un peu de nouvelles de mon coté

 le kit gros freins sera monté courant Janvier  je posterai également les photos du montage , en attendant que je puisse faire le montage je suis allé voir  les sujets de @Biba16 et @dams90 j'ai finis par craquer pour un kit  CSL  , aussi tôt dit aussi tôt fait  je suis allé commandé une malle CSL OEM cette semaine et je compléterais la commande chez Breizh motorsport pour un diffuseur carbone et des feux led  , le tout ira en peinture à la réception des pièces 

pour ce qui est du par choc avant je verrais ça dans les mois à venir , Hâte de vous faire partager les modifications extérieurs 

en attendant on fais rouler les ///M dans la hague ;) 

IMG_3128.jpg

49635159_2001149429960657_6328315770111524864_n.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot, 

Tu n'arrêtes plus en tout cas, c'est bon ça !! 

En tout cas ton projet est top, tu as mis de la belle pièce. Tu donnes carrément envie la !! 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Peunje c'est des posts comme le tiens qui m'inspire ;)  je me suis résolu à la garder un petit bout de temps , j'ai envie de profiter encore de ce s54 
et pour au moins je n'aurais pas de regrets à ne pas avoir mis une malle CSL et tout ce qui s'en suit ( la E46 est vraiment top dans cette config ) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...