Aller au contenu
geoffrey1993

///M3 E46 Titan BVM clubsport

Messages recommandés

julipfen

@geoffrey1993 à ce prix je te le prendrai bien par contre via la poste ça va être quelque peu compliqué... Si tu as une solution je suis preneur. Contrairement à vous je ne supporte pas la vue de cette banquette... mais moi ça peut se comprendre c'est majoritairement pour une utilisation trackday et Nurburgring alors si je peux gagner quelques kilos par ci par là je ne dis pas non.

geoffrey1993

Effectivement le gain est de 18 kilos 

il n’y a pas de soucis pour un envois via chronos post 

julipfen

Je sais j'ai déjà dégagé toute la banquette ainsi que caisson HK, les hp,... pour aller tourner au ring un peu mais bon c'est vraiment pas jolie avec la banquette en moins 😎. Je viens en mp dans un instant pour discuter de la suppression de banquette.

geoffrey1993

aujourd'hui j'ai finis mon travail sur les platines maison (sablage - appret garnissant - peinture noir mat )  , j'en ai profité pour incliner le siège siège conducteur , et pour le coup je prèfere cette position de conduite je ferais donc la même pour le passager ( sur l'une des photos on peux apercevoir cette inclinaison ) 

et après un passage chez j'ai aussi remplacer la console central et les deux plastiques d'entrée de portes et remis l'étiquette de procédure remplissage d'huile 

IMG_2958.JPG

IMG_2961.JPG

IMG_2967.JPG

IMG_2962.JPG

IMG_2953.JPG

IMG_2957.JPG

• J'adore 1
  • J'aime 6

Biba16

Ah super ! J’adore la config avec les pole po. Tu la pris ou l’étiquette ? 

Pour tes insert noir piano. Un petit coup de papier 3000 a l’eau. Un coup de machine avec un polish et ca sera comme neuf 👍

Goethe27

Elle est vraiment superbe ta M en clubsport 😍.

• J'adore 1

geoffrey1993

@Biba16  concernant l'étiquette j'avais crée un sujet dans admission d'air , je vais le compléter pour donner la référence à tous le monde ;) 

@Goethe27 merci pour le compliment , ca reste une config trés soft , 

mais j'ai bien l'intention de me refaire plaisir  , alors je sais pas sur quoi j'ai investir , kit gros frein , silencieux einseinmann , malle csl ... à voir   mais ca me démange en ce moment ^^

• Haha 1
  • J'aime 1

GEBm3

à chaque fois que je le vois, c'est la même chose: il est magnifique cet intérieur!!!!!!!!!!!!!!!!

• J'aime 1

HippolyteP

Je vois que la banquette est déjà remonté 😁

• J'aime 1

geoffrey1993

@GEBm3 merci à toi , sobre mais efficace ;)  je trouve que les intérieur noires  reflète la sportivité 

@HippolyteP oui j'ai pas put m'empêcher , le jour ou j'irai sur piste je remetterais le kit seat delette ;) 

Séb63

Ah oui perfecto 😍 :love: :cool: :lover:

• Thanks 1