Aller au contenu

///M3 E46 Titan BVM clubsport


geoffrey1993

Messages recommandés

Salut Geoffrey , dis moi tu as gardé la référence oem de la malle , parce que ça m'eviterait de chercher dans le vieux catalogue en teuton.

Bel achat en tout cas , c'est vrai que ça finit parfaitement l'auto , je pense y succomber aussi dans le courant de l'année , pour l'instant je me concentre sur le pont 4.10

A plus  ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@geoffrey1993 , merci d’avance.

tu sais avec un 4.10 la vmax reste quand même aux alentours de 270 km/h et des bananes.

je dois faire des vidéos du son de l’échappement,ça va arriver un peu plus tard que prévu,je suis rentré de voyage avec 2 côtes fêlées,et punaise je déguste copieux en ce moment.

a bientôt ??

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2019 à 09:03, Bimerboy a dit :

Salut Geoffrey , dis moi tu as gardé la référence oem de la malle , parce que ça m'eviterait de chercher dans le vieux catalogue en teuton.

Bel achat en tout cas , c'est vrai que ça finit parfaitement l'auto , je pense y succomber aussi dans le courant de l'année , pour l'instant je me concentre sur le pont 4.10

A plus  ;-)

Malle CSL : réf 41007895884 ?

  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce weekend c'était montage à blanc du diffuseur de chez Breizh plutôt correct les finition  , ce n'est pas non plus parfait 

La malle et le diffuseur parte en peinture  semaine prochaine , en attendant je vais  monter mon kit gros frein cette semaine , et démonter le silencieux pour le rendre plus sonore ,  les photos à venir quand tous sera monté ;) 

IMG_3154.JPG

 

Modifié par geoffrey1993
  • J'aime 6
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jojobm les feux ne sont pas encore commandé je pourrais faire ça plus tard , étant donné que j'ai déjà les feux de malle phase 2 

et  oui j'ai envie d'avoir des belles photos pour cet été ;) d'ailleurs va falloir que je trouve un photographe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2019 à 15:56, geoffrey1993 a dit :

Ce weekend c'était montage à blanc du diffuseur de chez Breizh plutôt correct les finition  , ce n'est pas non plus parfait 

La malle et le diffuseur parte en peinture  semaine prochaine , en attendant je vais  monter mon kit gros frein cette semaine , et démonter le silencieux pour le rendre plus sonore ,  les photos à venir quand tous sera monté ;) 

IMG_3154.JPG

 

Question bête: Ca sert à quoi le rouleau de scotch fourni avec ainsi que les vis? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés un weekend festif avec @Lolo-z et @delouit2  je me suis attaqué au freinage  malheureusement pas eu le temps de finir ce soir  , mais je me suis amusé à peser  les deux setup avec 1.3 kg de moins par coté 

 

IMG_3160.JPG

IMG_3163.JPG

IMG_3166.JPG

  • J'aime 2
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des cales je les ai achetés sur leboncoin , avec le collègues on en fais débitées plusieurs paires  à la jet d'eau pour en faire profiter d'autres personnes 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bimerboy a dit :

je like les freins et surlike la chouffe   ha ha ha

un bon petit rodage rapide et a toi les freinages avec le front sur le pare brise !  :-)

J'espère bien sentir une grosse différence :)  et oui la chouffe c'est la vie :-P

Modifié par geoffrey1993
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...