Aller au contenu

///M3 E46 Titan BVM clubsport


geoffrey1993

Messages recommandés

Vraiment beau ?

Je me souviens de ta M3 en annonce avant qu’Hippolyte l’achète, elle donnait pas envie avec ces jantes toutes moches. Quand je vois comment elle est devenu tellement sexy, elle a vraiment eu de la chance de tomber entre de bonnes mains ??

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Séb63 effectivement elle était pas très fraîches avant @HippolyteP , il a fait du bon boulot dessus et je vais essayer d'en faire autant 

la cerise sur le gâteau c'est que le moteur est vraiment en forme  donc avec des bon freins ça va être le kiff :-P

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez bien bossé tous les 2, tu continues même encore mieux que s’il l’avait gardée ?, à moins qu’il avait prévu de faire tout ça  ?

Top pour le moteur, il est stock pourtant? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui  @Séb63 je penses que si @HippolyteP avait fait le choix de la garder il aurait tenté d'autre modifications , on à la même optique ;)  pour ce qui est du moteur à ma connaissance il est stock  je vais pas tarder à la passer au banc ( un banc qui ne triche pas )  @dams90 pour le côté club sport je vais remettre mon kit suppression de banquette histoire de passé à 1470 kilos  , et la malle CSL ainsi que le diffuseur seront monté courant Février 
Merci pour vos compliment les gars :nickel4:

Modifié par geoffrey1993
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Séb63 a dit :

Vraiment beau ?

Je me souviens de ta M3 en annonce avant qu’Hippolyte l’achète, elle donnait pas envie avec ces jantes toutes moches. Quand je vois comment elle est devenu tellement sexy, elle a vraiment eu de la chance de tomber entre de bonnes mains ??

C’est vrai qu’elle n’était pas du tout mise en valeur au moment de l’achat d’Hippolyte, mais je trouvais qu’elle marchait bien pour l’avoir conduite ce jour-là 

S’en est suivi deux proprios passionnés et là un vrai bijou :nickel:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Gabs94 a dit :

Au top Geoffrey ! C'est magnifique et tout neuf !

Merci Gabs , je vais avoir plus de temps la semaine prochaine pour t'aider ;) tu passeras à la maison 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...