Aller au contenu

///M3 E46 Titan BVM clubsport


geoffrey1993

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Etant donné que le tunning des freins jaunes ne m'a pas suffit , j'ai fait d'autres modifications  les photos parlent d'elles mêmes ;) 

pour ce qui est du silencieux Scorpions c'est vraiment la sonorité que j'attendais et tant que la voiture était sur chandelles j'en ai profité pour repeindre quelques pièces 

 

 

IMG_3255.JPG

IMG_3258.JPG

IMG_3232.JPG

IMG_3287.JPG

IMG_3289.jpg

IMG_3293.jpg

IMG_3294.jpg

Modifié par geoffrey1993
  • J'aime 6
  • J'adore 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gabs94  la pièce en forme de V est un V-Brace (renfort sous la caisse au niveau du pont ) et les deux plaques sont aussi des renforts centraux , mais il y en a une qui fais office de support silent bloc pour la ligne 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, geoffrey1993 a dit :

@Séb63 je n'exclue pas le par choc CSL , mais pour le moment je vais déjà apprécié tout ce que j'ai fait , 

pourquoi pas l'année prochaine à voir ;) 

Tu as bien raison, parfois, et je suis bien concerné par ce problème, cette maladie, on ne vie que pour ce qui vient, on ne pense qu'à la prochaine modification, qu'au prochain petit truc. Mais faut apprendre à profiter de l'instant présent, prendre le temps de sentir les roses, et d'admirer les avancées. J'ai encore fait 1000 bornes en M3 ce Week-end. Quel pied ces voitures. Et c'est encore mieux après un petit coup de saxo salvateur. 

Depuis que tu l'as t'as fait un paquet de chose, et je suis admiratif du soins que tu portes à ta voiture ^^ On croise les doigts pour avoir un peu de beau temps ce Week-end que tu nous montres tout ça !!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore le boulot du @geoffrey1993 , il bosse comme un malade sur sa M.

je te le dis , les seules evolutions CSL quio me déchirent c'est le toit carbone et les panneaux de portes avec console centrale centrale.

Le reste c'est du masturbage , y'a que le compresseur qui comptera !

Bravo @geoffrey1993 pour ton taf  :-)

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuerie !!! 

Félicitation pour le taff, elle est de toute beauté ?.

Viviement le PC CSL sérieux elle va être au top la. 

Pourquoi tout est si chère mdr, tu me donnes envie de faire des modifications lol. 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, delouit2 a dit :

Au top du top! Vivement que l'ont sortes toutes les M du coin ^^

Carrément , hâte de voir ce que tu as essayer de nous cacher ? 

 

Il y a 20 heures, Biba16 a dit :

Ahhhhh ! Magnifique geof ! C’est beau une titane presque CSL ?

oui ça change tout l'arrière façon csl ;) merci pour l'inspiration 

 

Il y a 17 heures, Bimerboy a dit :

j'adore le boulot du @geoffrey1993 , il bosse comme un malade sur sa M.

je te le dis , les seules evolutions CSL quio me déchirent c'est le toit carbone et les panneaux de portes avec console centrale centrale.

Le reste c'est du masturbage , y'a que le compresseur qui comptera !

Bravo @geoffrey1993 pour ton taf  :-)

 

je te retournes le compliments ,  toi aussi tu m'as l'air acharné :-P

 

Il y a 6 heures, Peunje a dit :

Tuerie !!! 

Félicitation pour le taff, elle est de toute beauté ?.

Viviement le PC CSL sérieux elle va être au top la. 

Pourquoi tout est si chère mdr, tu me donnes envie de faire des modifications lol. 

oui c'est vrai que c'est pas donné c'était juste le but de me faire plaisir ,  du coup les 1300euros du par choc CSL me freine pas mal 

d'ailleurs j'ai fais une modification aujourd'hui en enlevant le support de plaque , tu coup je le trouve bien plus épuré 

IMG_3307.JPG

IMG_3305.JPG

  • J'aime 5
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le contraire moi personnellement je trouve que le supporte de plaque habille le pare-chocs et intègre bien la plaque d'immatriculation

Chaqu un c'est goût comme on dit...

Très belle au passage ta M3....

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...