Aller au contenu

///M3 E46 Titan BVM clubsport


geoffrey1993

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

bon j'ai craqué , ca commence à partir en couille pour la M3 ^^

j'ai commencé par adapter une petite lame qui donne un meilleur rendu en réalité qu'en photo , je voulais quelques chose de sobre et discret  pour moi c'est réussi. 

et c'est la que le craquage commence , j'ai commandé en neuf de pole position qui arrivent demain matin ? c'était l'occasion car config racing faisait une promotion intéressante 

du coup je ne penses pas m'arrêter la , pour la suite ça sera

pff 08 , durite avia , purge rbf 600 

diffuseur csl 

changer les deux seuils de portes , la console centrale  

peut être obturer la banquette arrière et installer un demi arceau pour le style :nickel4:

 

IMG_2563.JPG

IMG_2561.JPG

IMG_2556.JPG

  • J'aime 6
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • geoffrey1993 a modifié le titre en ///M3 E46 Titan BVM clubsport

 oui c'est vrai cette petite lame discrète ça le fait pas mal du tout... bravo ?

Comment est-elle fixé elle est spécifique pour M3 E46 ?

Tiens en parlant de siège.... je verrai bien sur la mienne les sportster cs mais le tarif ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lotus a dit :

 oui c'est vrai cette petite lame discrète ça le fait pas mal du tout... bravo ?

Comment est-elle fixé elle est spécifique pour M3 E46 ?

Tiens en parlant de siège.... je verrai bien sur la mienne les sportster cs mais le tarif ?

la lame provient d'une seat leon cupra  , elle  est fixer avec des rivets pop alu ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli craquage et ils sont superbes ces pôle position !!!! :love:

-> je m abonne à ton sujet pour voir la suite des craquages !!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, geoffrey1993 a dit :

la lame provient d'une seat leon cupra  , elle  est fixer avec des rivets pop alu ,

Ah ok on dirait c'est d'origine ça épouse parfaitement bon j aurais pas osé percer le PC pour mon cas ?

Il y a 9 heures, GEBm3 a dit :

Pareil greg,je rêve de sporster cs en cuir..

Oui en cuir ce sont vraiment les plus jolies et ça donne le look sportif qui manque à l'intérieur tout en gardant une grande classe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lotus j'ai un peu hésité au début et après coup je me suis dit que ca serait en dessous , ce sont des trou de  4 qui ne ce voit que du dessous 

un carrossier pourrait toujours les rebouchés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit avant gout avant montage , les Poles position arrivés fraichement de ce matin , 

au programme demain démontage du sièges conducteur pour étudier la fabrication des embases ,

 

IMG_2566.JPG

IMG_2568.JPG

Modifié par geoffrey1993
  • J'aime 2
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui c'est fabrication des platines pour commencer le montage des Recaro

:nickel4:

j'ai hâte que les finitions soit faites et pouvoir profiter de l'intérieur  club sport 

 

IMG_2579.JPG

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montage terminé  aujourd'hui , reste plus qu'a peindre les platines ,

je me suis donc empressé de ranger le Chantier , et partir essayer ... 

déception le centrage est pas top , malgres avoir pris le centre en utilisant les 4 ancrages d'origine comme référence  c'est pas ça...  donc je verrais par la suite pour faire usiner des platines  

mis a part cela qui n'est pas vraiment choquant au bout de quelques kilomètres   , le ressentie est vraiment top  , j'ai un meilleur feeling avec la voiture , et une vrai impression de légèreté ,  j'irai la passer sur la balance des demain 

IMG_2583.jpg

IMG_2584.JPG

Modifié par geoffrey1993
  • J'aime 3
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Avant de partir en Vacance , Je suis allé pesé à la M3 ,  le verdict est tombé 1500 kilos avec 1/4 du plein sans personne dedans , elle à donc perdu 70 kilos 
à voir si cela vaut le coup d'enlever l'assise arrière , c'est tellement plus jolie avec le cuir 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...