Aller au contenu

///M3 E46 Titan BVM clubsport


geoffrey1993

Messages recommandés

il y a 5 minutes, lotus a dit :

Dès que mes EBC yellow à l'arrière seront naze je passe direct rs29 comme ça j'aurais ses plaquette aux quatre coins ...

elles sont chères mais on en a pour notre argent

attention au cling cling a l'arriere avec les RS29 sur E46... apres si tu en veux, j'en ai peut-etre un jeu qui traine dans mon garage! ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, LeoPolo a dit :

attention au cling cling a l'arriere avec les RS29 sur E46... apres si tu en veux, j'en ai peut-etre un jeu qui traine dans mon garage! ;-) 

? j'ai déjà entendu parler de ce gling gling en gros c'est quoi ce phénomène ?

est-ce vraiment désagréable peux-tu m'en dire plus ?

tu as des rs29 neuf pour l arriere dans le garage ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, geoffrey1993 a dit :

@LeoPolo tu as des rs29 avant en stock , ou ce sont les arrières que tu as ? 
le bruit de cling cling comme tu dis  ce fais uniquement sur l'arrière ? 

Je pense avoir des arrières.... le cling n est que pour l arrière, a l avant ça fait train qui rentre en gare si tu fais un montage d origine sans tôle antibruit ou autre système....

-> pour le cling cling, en fait, les rs29 arriere n ont pas l agrafe pour maintenir la plaquette... donc à chaque changement de surface, la plaquette fait un aller retour dans son logement.... c est vite soûlant en ville.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lotus a dit :

? j'ai déjà entendu parler de ce gling gling en gros c'est quoi ce phénomène ?

est-ce vraiment désagréable peux-tu m'en dire plus ?

tu as des rs29 neuf pour l arriere dans le garage ?

Oui c est vraiment chiant..... .:-( 

non pas neuve mais pas très usées.... faut que je vérifie mais de mémoire, je les ai vues en déballant mes cartons!!! -> si ça t intéresse tu me dis, j’irai fouiller! ;-) 

PS : c est un reste de mon ancienne.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup  je vais recontacter Oreca demain pour continuer la commande , et attendre :( ,c'est quand même dommage qu'il précise pas qu'il y a un problème d'approvisionnement  avant de commander 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LeoPolo a dit :

Oui c est vraiment chiant..... .:-( 

non pas neuve mais pas très usées.... faut que je vérifie mais de mémoire, je les ai vues en déballant mes cartons!!! -> si ça t intéresse tu me dis, j’irai fouiller! ;-) 

Vraiment chiant. ?

Encore plus chiant que le bruit du TGV que font les rs29 ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, geoffrey1993 a dit :

du coup  je vais recontacter Oreca demain pour continuer la commande , et attendre :( ,c'est quand même dommage qu'il précise pas qu'il y a un problème d'approvisionnement  avant de commander 

Avec tous les sites sur Internet tu devrais bien les trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lotus a dit :

Vraiment chiant. ?

Encore plus chiant que le bruit du TGV que font les rs29 ?

Et bien, comme j’avais réussi à supprimer complètement le bruit des avants.... j ai fini par remettre de la ebc à l arrière car j en avais trop marre et que je commençais à psychother de ne pas entendre les éventuels autres bruits.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, LeoPolo a dit :

Et bien, comme j’avais réussi à supprimer complètement le bruit des avants.... j ai fini par remettre de la ebc à l arrière car j en avais trop marre et que je commençais à psychother de ne pas entendre les éventuels autres bruits.....

 je pense qu'il pourrait avoir moyen d'adapter coller la pâte des vieille plaquette qui permet de les fixer ?

Léo si tu les trouves ça peut m'intéresser suivant ton tarif

merci

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, geoffrey1993 a dit :

Pour me consoler je devrais recevoir dans le mois qui suit une jolie pieces OEM  , j'ai craqué le tuning revient en moi :nickel5:

access.jpg

Ah oui quand même tu as fait pas mal de sites

joli cadeau pour la malle d'occasion à ce que je vois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lotus a dit :

 je pense qu'il pourrait avoir moyen d'adapter coller la pâte des vieille plaquette qui permet de les fixer ?

Léo si tu les trouves ça peut m'intéresser suivant ton tarif

merci

Pour l adaptation, je n ai pas voulu tenter mais pourquoi pas....

.... lollll bon j’étais au lit mais je vais aller voir! ;-) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, geoffrey1993 a dit :

@lotus c'est ca une malle d'occasion , de la même couleur que ma ///M , avec un peu de chance elle sera dans la même teinte  
et oui un gros soucis de Pagid apparement 

 Je doute.... il faut vraiment que tu aies beaucoup de chance pour que la teinte s'accorde à la perfection c'est ton jamais c'est déjà une bonne chose que ce soit la même couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...