Aller au contenu

Géométrie gts


tintamar

Messages recommandés

Salut à tous 

J'aimerai savoir s'il y a du monde qui on fait une géo de la gts sur leur M ? 

Gros changement ?  Est ce mieux ? 

Je compte faire un peu de piste, mais je m'en serre pour le weekend et les vacances est ce handicapant pour tout les jours ?  

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite également ajouter du carrossage pour les sorties piste. J'ai donc posé la question à Europebmshop ce début de semaine. 

En config d'origine il ne faut pas espérer grand chose. Il faut des coupelles réglables.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2018 à 14:56, totoshe_The Doctor a dit :

Le carrossage AV n'est pas réglable sur une e92 de série.

Le carrossage avant est reglable .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est bien ce qu'n ma dit et que j'ai pu voir mais j'osais pas contredire !  

Bon après ça n'enlève pas le fait qu'on ne peut pas avoir la géo d'une gts sans coupelles réglables 

Y en a qui aurai fait une géo particulière pour une meilleur tenue de route sur de l'oem ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Je maintiens que le carrossage AV n'est pas "réglable" sur une E92 d'origine.

D'origine, il y a juste une "bidouille" a faire.

Elle consiste a enlever 2 petites butées BTR sur les coupelles, et pousser un peut les vis de fixation a fond dans les oblongs de la tourelles de suspension.

Mais il n'y a, en gros,  rien a gagner en faisant ça. (ça fonctionnait très bien sur les E46)

La seule façon d'obtenir un carrossage utile, c'est l'utilisation de coupelles réglables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@totoshe_The Doctor

J’ai une question concernant la géométrie GTS, est ce que celle ci supprime le « défaut « que je trouve penible en conduite sportive, je m’explique : lors des fins de freinages appuyés, le train avant est verrouillé et amene une pointe de sous virage. Dès que l’on relâche les freins, l’auto repivote comme il faut. 

Que faire pour enlever ce défaut, plus d’ouverture à l’arrière au risque d’avoir une auto un peu vive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...