Aller au contenu

Bruit M4


mécanique Grp

Messages recommandés

Salut à tous.

Au moment où je déverrouille la centralisation, j’étends un bruit au niveau du moteur. Genre comme une pompe qui s’amorce. Quelqu’un a une idée ou des infos.  

Merci d’avance

Modifié par mécanique Grp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mécanique Grp a dit :

Salut à tous.

Au moment où je déverrouille la centralisation, j’étends un bruit au niveau du moteur. Genre comme une pompe qui s’amorce. Quelqu’un a une idée ou des infos.  

Merci d’avance

Surement la pompe à essence qui s'enclenche 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut à tous.

Bon retour de révision, soit disant changement d’un câble électrique qui alimente un servomoteur et plus de bruit.Sauf qu’on moment de partir je pose la main sur la poignée et la rebelotte j’entends de nouveau le bruit. Dégouté. Besoin de la voiture pour partir. Le concessionnaire dis qu’il comprend pas que tout allait bien. Du coup dès mon retour je vais la ramener et voire la suite. En attendant j’espere pas tomber en panne.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Exactement le même bruit sur ma M2C de 2019 avec, au compteur, 1350km.... D'après le concessionnaire, c'est un bruit normal 😕 (mais très étrange tout de même car le bruit apparait de manière aléatoire).

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jinsii a dit :

sur bimmerpost beaucoup l'ont eu problème connue, et ce n'est pas un bruit normal change de concession....

Pffff pas évident de tomber sur un bon....  c'est tout de même malheureux car, certes c'est une occasion mais, vendue presque comme neuve.....

Aurais-tu le lien vers le thread de bimmerpost stp ? J'ai yeuté mais, pas trouvé le sujet adéquat. Merci d'avance.

Modifié par CFC1905
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, CFC1905 a dit :

Pffff pas évident de tomber sur un bon....  c'est tout de même malheureux car, certes c'est une occasion mais, vendue presque comme neuve.....

Aurais-tu le lien vers le thread de bimmerpost stp ? J'ai yeuté mais, pas trouvé le sujet adéquat. Merci d'avance.

ou la c'est dans le forum tape noise... par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
×
×
  • Créer...