Aller au contenu

M2 Compétition


964RS

Messages recommandés

Il y a 3 heures, kandj a dit :

Surtout avec 10K de malus.

Moi je me tâte à passer carrément sur la grande sœur si l’essai de la M2C ne me convainc pas.

Une belle M4 CS bleu San Marino ?. (mais pas neuve...)

En ce qui me concerne je ne considère pas que + grand = mieux, bien au contraire ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kandj a dit :

Surtout avec 10K de malus.

Moi je me tâte à passer carrément sur la grande sœur si l’essai de la M2C ne me convainc pas.

Une belle M4 CS bleu San Marino ?. (mais pas neuve...)

Ils ont oublié l'accoudoir et les poignées de porte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bud a dit :

Ils ont oublié l'accoudoir et les poignées de porte !

Justement, l’accoudoir central de la M2 me gêne et je bute régulièrement dedans. Et contrairement à la 1M, impossible de le relever

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2018 à 18:23, OLO-M2 a dit :

En ce qui me concerne je ne considère pas que + grand = mieux, bien au contraire ;-) 

J'adore ma M2, et surtout son gabarit.

Cela dit, J'ai eu une M4, et ce n'est pas la même catégorie au niveau look et puissance, la M4 me faisait parfois un peu peur, la M2 est bien plus raisonnable.

Dans mon cas, prendre une M2C pour remplacer ma M2 serait comme redoubler, d'autant plus que l'écart entre les deux est finalement très faible.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kandj a dit :

J'adore ma M2, et surtout son gabarit.

Cela dit, J'ai eu une M4, et ce n'est pas la même catégorie au niveau look et puissance, la M4 me faisait parfois un peu peur, la M2 est bien plus raisonnable.

Dans mon cas, prendre une M2C pour remplacer ma M2 serait comme redoubler, d'autant plus que l'écart entre les deux est finalement très faible.

Ça ferait une M4 avec le même couple, légèrement moins de puissance et un empattement plus court.

Je pense que pour le coup elle ferait même plus peur qu'une M4!

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la M4, les pneus froids ciraient en 4ème c'était vraiment monstrueux (pour moi en tout cas), je pourrai aussi préparer la M2 pour monter à 440/450 mais je n'ai pas trop envie de bricoler un auto neuve.

Et surtout depuis que j'ai vu ça, je bave un peu (et ma femme aussi) :

BMW-M4-CS.jpg

ou même ça : (en individual champagne quartz je crois et pas CS)

bmw-m4-m4-2dr-dct-competition-pack-24929

 

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est hors sujet mais tant qu'on y est à parler de M4. Est-ce que le "powerdome"  est fonctionnel?

Sur ma e92 j'imagine que oui, pour faire de la place au système d'induction, même s'ils ont sans doute un peu dramatisé le truc. Mais la on dirait que le bloc ne prend pas vraiment plus de place que celui d'une 335i...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours hors sujet mais juste pour essayer de vous convaincre que le champagne quartz est la plus belle couleur du catalogue BMW avec le san marino blue :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle claque ça il n'y a pas de doute!

Mais bon le commentaire vient d'un gars qui bavait devant la M5 e60 en Sepang Bronze :ph34r:

7798594474_3b86e97323_o.png

 

Modifié par Gurgen23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2018 à 21:54, kandj a dit :

Avec la M4, les pneus froids ciraient en 4ème c'était vraiment monstrueux (pour moi en tout cas), je pourrai aussi préparer la M2 pour monter à 440/450 mais je n'ai pas trop envie de bricoler un auto neuve.

Et surtout depuis que j'ai vu ça, je bave un peu (et ma femme aussi) :

BMW-M4-CS.jpg

 

Aller , j ai vu cette annonce hier  , si ça peut rendre service ? ........

http://www.pelrasoccasions.com/annonce/69102509626/

 

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique avec toutes ces pièces performance !! 

Par contre telle quel, elle sort à 120ke... 

IMAG2864.thumb.jpg.8e5d5c292a36f56c91fc7625154fede8.jpgIMAG2862.thumb.jpg.f337409b5c29d027ada1b83189bff143.jpg

IMAG2861.thumb.jpg.c3bb837763de9bbe8846bd51376b4612.jpg

Elle est exposée dans le village du circuit du Mans, à côté de la m850i et M5 performance. 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait même très cher sachant que pour le même prix on peut acheter une CSL (qui n'est pas prête de décorer comme celle-ci) comme "garage queen" et une E36 pour les arsouilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le toit carbonne maintient l'antenne et même les fixations pour coffre de toit. Par contre avec l'aileron tu peux plus ouvrir le coffre normal (sans frotter le coffre de toit)

:paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...