Aller au contenu

M2 Compétition


964RS

Messages recommandés

22 minutes ago, Pitt said:

La M2C peut-elle bénéficier du toit carbone en option ? Car je n’en vois aucune... ?

c'est pas une option, c'est en aftermarket piece M performance. T'enmenes ta M2C tu fais enlever le toit et ils mettent un toit en carbone.

 

25 minutes ago, Pitt said:

Sur le site BMW France, je constate 8 M2C disponibles avec des configurations intéressantes.

Aujourd’hui, je me poserais la question sur le choix entre une DKG et BVM. 

Lors de mes trajets avec la 120i, à convertisseur, sans frein moteur, malgré sa souplesse, en agrément de conduite, une BVM me procure plus de plaisir mais plus de « fatigue ».

ca c'est bien reduit quand même; plus de jantes noires disponible et plus de gros freins disponible jusqu'a nouvel ordre.

Comme voiture jouet (en N ieme voiture :|), pour moi c'est no brainer boite manu; si tu roules beaucoup en ville et que c'est l'auto principale de tes déplacement quotidien (ville,autoroutes, bouchons, trajet boulot barbant etc..), ça se comprend la boite auto; mais pour s'amuser en mode promenade pour moi le plaisir n'est pas la.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-7 ...

A priori le son est correct en Sport + une fois que l'échappement à quelques kilomètres (au moins 1000) ... il me tarde d'essayer tout ça !

Je vais laisser tomber le filmage à l'av et garder l'argent pour un échappement et/ou des freins (pas forcément le kit MPerf, peut être juste des durits, du liquide et des plaquettes).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Snoopy92 said:

J-7 ...

A priori le son est correct en Sport + une fois que l'échappement à quelques kilomètres (au moins 1000) ... il me tarde d'essayer tout ça !

Je vais laisser tomber le filmage à l'av et garder l'argent pour un échappement et/ou des freins (pas forcément le kit MPerf, peut être juste des durits, du liquide et des plaquettes).

sage decision :nickel:

 

Quel est ta config exacte déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, KOOMICHRIS said:

sage decision :nickel:

 

Quel est ta config exacte déjà?

M2C, LBB, Sièges sports M, DCT, HK, Vitres calorifuge, Inserts Carbone

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Config ce matin chez BMW...en Suisse???

2 infos ; d’abord il n’y a plus de jantes 788  noires ou brillantes forgees et freins M en stock!!! Donc rallonge du temps de livraison (pas de delais pour l’instant).

Pour la bonne nouvelle, les freins M 2HH semblent bien être équipés de plaquettes Mperf donc plus performantes (apparement)

a suivre...

Modifié par AL1969
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AL1969 a dit :

Config ce matin chez BMW...en Suisse???

2 infos ; d’abord il n’y a plus de jantes 788  noires ou brillantes forgees et freins M en stock!!! Donc rallonge du temps de livraison (pas de delais pour l’instant).

Pour la bonne nouvelle, les freins M 2HH semblent bien être équipés de plaquettes Mperf donc plus performantes (apparement)

a suivre...

Et tu sais de combien de temps ça rallongerait le délai de livraison si tu commandais aujourd'hui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, AL1969 said:

Non pas encore, mais il est prevu qu'elle soit livree au plus tot en mars (ca c'est ma demande).

 

mais la commande a ete validé 111 avec les options freins et jantes?

si c'est le cas tu la recevras avec les equipments, sinon tu peux te retrouver avec un changement de commande comme c'est arrive @Quenotte

Modifié par KOOMICHRIS
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

mais la commande a ete validé 111 avec les options freins et jantes?

si c'est le cas tu la recevras avec les equipments, sinon tu peux te retrouver avec un changement de commande comme c'est arrive @Quenotte

Aaah les batards! Si je mets ~75k dans une voiture et qu'elle n'est pas 100% conforme à la commande je leur laisse sur les bras ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AL1969 a dit :

Config ce matin chez BMW...en Suisse???

2 infos ; d’abord il n’y a plus de jantes 788  noires ou brillantes forgees et freins M en stock!!! Donc rallonge du temps de livraison (pas de delais pour l’instant).

Pour la bonne nouvelle, les freins M 2NH semblent bien être équipés de plaquettes Mperf donc plus performantes (apparement)

a suivre...

Les 2NH n'ont normalement pas les plaquettes M performance S4007...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, Quenotte said:

Les 2NH n'ont normalement pas les plaquettes M performance S4007...

... est-ce que les plaquettes S4007 sont pour les freins de base (étriers bleus)? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, Gurgen23 said:

Aaah les batards! Si je mets ~75k dans une voiture et qu'elle n'est pas 100% conforme à la commande je leur laisse sur les bras ?

75k sans le malus ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AL1969 a dit :

... est-ce que les plaquettes S4007 sont pour les freins de base (étriers bleus)? 

Elles sont disponibles en accessoires pour les freins classiques bleus et pour les gros freins.

Ce ne sont évidemment pas les mêmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Quenotte said:

Elles sont disponibles en accessoires pour les freins classiques bleus et pour les gros freins.

Ce ne sont évidemment pas les mêmes ;)

Bon alors soit le vendeur m'enfume (il avait l'air assez sur de lui), soit ce ne sont pas les mêmes plaquettes Mperf type étrier rouge... suis un peu perdu ... :-(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Quenotte said:

Non remisé, cela fait un bébé à +95k€ clef en main...

Pour la config couleurHS, gros freins, sièges sports, garantie+services 4ans+200K KM, plus 2-3 options  moi je la sort à 86K chf ou 75K euro (environ) TTC prix catalogue.  C'est +10% plus cher que  ma M2 et j'ai pas la boite auto,  ce sera une manuelle cette fois :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, AL1969 a dit :

Bon alors soit le vendeur m'enfume (il avait l'air assez sur de lui), soit ce ne sont pas les mêmes plaquettes Mperf type étrier rouge... suis un peu perdu ... :-(

 

Franchement, je ne pense pas qu'elle soit livrée avec les plaquettes M performance (S4007).

Même avec le kit retrofit M performance rouge, tu as les plaquettes standards et pas le M performance.

A sa décharge, cela n'est pas clair dans l'ETK ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Quenotte said:

Franchement, je ne pense pas qu'elle soit livrée avec les plaquettes M performance (S4007).

Même avec le kit retrofit M performance rouge, tu as les plaquettes standards et pas le M performance.

A sa décharge, cela n'est pas clair dans l'ETK ;)

Alors la c'est top... mais c'est quoi ces freins... juste deux pistons de plus???? avec des plaquettes molasses comme sur les freins d'origine????

Modifié par AL1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, AL1969 a dit :

Alors la c'est top... mais c'est quoi ces freins... juste un piston de plus???? ca me gave là...

Tu as 3 montages dont 2 quasi identiques (2 et 3) à part la couleur des étriers

1) Freins de base (Montage usine)

Étriers bleus

AV: Étriers 4 pistons, disques 380x30

AR: Étriers 2 pistons, disques 370x24

Plaquettes d'origine:

AV:  34 11 2 284 969

AR: 34 21 8 099 354

Plaquettes M Performance S4007 (Retrofit en concession avec changement des disques):

AV: 34 11 2 284 765

AR: 34 21 2 284 766

 

2) Freins Sport, option 2NH (Montage usine)

Étriers gris

AV: Étriers 6 pistons, disques 400x36

AR: Étriers 4 pistons, disques 380x28

Plaquettes d'origine:

AV:  34 11 2 284 869

AR: 34 21 8 091 600

Plaquettes M Performance S4007 (Retrofit en concession avec changement des disques):

AV: 34 11 2 284 465

AR: 34 21 2 284 482

 

3) Freins M Performance (Retrofit en concession pour les voitures sans 2NH d'origine)

Étriers rouges

AV: Étriers 6 pistons, disques 400x36

AR: Étriers 4 pistons, disques 380x28

Plaquettes d'origine:

AV:  34 11 2 284 869

AR: 34 21 8 091 600

Plaquettes M Performance S4007 (Retrofit en concession avec changement des disques):

AV: 34 11 2 284 465

AR: 34 21 2 284 482

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Quenotte said:

Tu as 3 montages dont 2 quasi identiques (2 et 3) à part la couleur des étriers

1) Freins de base (Montage usine)

Etriers bleus

AV: 4 pistons, 380x30

AR: 2 pistons, 370x24

2) Freins Sport, option 2NH (Montage usine)

Etriers gris

AV: 6 pistons, 400x36

AR: 4 pistons, 380x28

3) Freins M Performance (Retrofit en concession pour les voitures sans 2NH d'origine)

Etriers rouges

AV: 6 pistons, 400x36

AR: 4 pistons, 380x28

Genial ? merci

Et pour les plaquettes... ??? Des differences de materiaux/ fabrication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...