Aller au contenu

M2 Compétition


964RS

Messages recommandés

Magnifique !

Un face avant retravaillée et donc un PC bien plus élégant que la première version, des sièges dignes d'une ///M, un moteur plus récent et plus puissant que le N55

Finalement, elle aurait du être configurée ainsi dès le départ... A voir au niveau du prix mais elle met une claque à la version actuelle 

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, Carbene said:

Magnifique !

Un face avant retravaillée et donc un PC bien plus élégant que la première version, des sièges dignes d'une ///M, un moteur plus récent et plus puissant que le N55

Finalement, elle aurait du être configurée ainsi dès le départ... A voir au niveau du prix mais elle met une claque à la version actuelle 

 

T’exageres, les avis sont plutot partages sur bimmerpost; le look avant, les jantes et S55... moi j’attends avec impatience les premiers comparatifs M2 et M2C, je parie sur la version actuelle?

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AL1969 a dit :

T’exageres, les avis sont plutot partages sur bimmerpost; le look avant, les jantes et S55... moi j’attends avec impatience les premiers comparatifs M2 et M2C, je parie sur la version actuelle?

 

Je n'exagère rien du tout, je donne mon avis et c'est tout ;)

Depuis quand les messages de Bimmerpost font foi de vérité ? Tu crois que les ricains sont toujours ceux qui ont un avis le plus censé, avisé, réfléchi ? Non, je ne crois pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’etait pour reagir a “la claque”, et Bimmerpost regroupe plus que les ricains: anglais, hollandais, allemands, australiens, canadiens... donc assez representatif je crois :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord, assez mitigé sur l’esthétique avant. J’aime bien les nouvelles jantes.

La nouvelle est mieux, c’est indéniable et heureusement, sinon pourquoi sortir une version compétition? Mais elle ne fait pas passer l’actuelle pour un dinosaure.

Faudra voir l’inflation niveau tarif.

C’est comme pour les grandes sœurs M3/M4, le modèle standard est bien et la compétition encore mieux.

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage entièrement cet avis.

J’ai regardé le M2, j’ai opté pour le M4.

Je découvre le M2 Compétition et je me pose la question : « Aurais-je craqué ? ».

Par conséquent, sous réserve de la découvrir véritablement, les modifications ont produit leur effet... sur moi. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis aussi assez mitigé sur la face avant ou j’accroche pas trop (autant j’adore l’actuel) et je n’aime pas non plus les jantes.

Par contre les sièges sont top mais pas de regret d’avoir choisi la LCI finalement. C’est celle la qui me faisait rêver ?

Même si le S55 est extraordinaire (pour avoir conduit la M3 d’un pote) je trouve que le N55 me convient parfaitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Watershed80 a dit :

Même si le S55 est extraordinaire (pour avoir conduit la M3 d’un pote) je trouve que le N55 me convient parfaitement ?

Peut-être que le S55 avec 430/450 cv est extraordinaire, mais qu'est ce qu'il va donner avec les normes anti-pollution et le bridage à 405 cv ?

Ma M2 fait déjà 400 cv avec IC et cata sport, ça va changer quoi pour moi le S55 ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, kandj a dit :

Peut-être que le S55 avec 430/450 cv est extraordinaire, mais qu'est ce qu'il va donner avec les normes anti-pollution et le bridage à 405 cv ?

Ma M2 fait déjà 400 cv avec IC et cata sport, ça va changer quoi pour moi le S55 ?

Est-ce que c'est vraiment un bridage ? Plutôt une gestion différente de l'électronique pour sortir un peu moins de watts. Après, il est possible qu'il soit un poil moins explosif mais ce ne devrait pas être la volonté de BMW sur ce modèle

Ensuite, comparer juste deux moteurs par leur puissance est un exercice risqué car on peut très bien avec des comportements totalement différents. Et c'est pour cela que ce S55 peut offrir un moteur bien plus vivant qu'un N55 modifié par l'IC et le cata sport. Je n'ai pas la réponse donc il va falloir attendre les essais ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, 964RS said:

Je suis d’accord, assez mitigé sur l’esthétique avant. J’aime bien les nouvelles jantes.

La nouvelle est mieux, c’est indéniable et heureusement, sinon pourquoi sortir une version compétition? Mais elle ne fait pas passer l’actuelle pour un dinosaure.

Faudra voir l’inflation niveau tarif.

C’est comme pour les grandes sœurs M3/M4, le modèle standard est bien et la compétition encore mieux.

 

Bhein pour l'avant les gros haricots.. j'aime vraiment pas pour le coup.

Par contre les petites aerations en bas et le radar avant c'est sympas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lo---> a dit :

Non, ce moteur sera équipé d'un filtre à particules donc bridé en partie au niveau de l'échappement. 

Vu le potentiel du S55 (431/450/500ch), l'apparition du FAP est une bonne chose de concert avec le souhait de diminuer la cavalerie... une stratégie qui se tient.

Hâte de voir ce qui en sera sur route !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon elle sera mieux c sure stock peut etre pas mais upgrader ca va prendre + de 500 ch et 650 nm .. mais y aura il une grosse diff avec une m2 normal upgrader ? Et puis niveau prix faut voir... mais elle est bien .. je trouve comme beaucoup qu elle aurait du sortir colle ca rztro m4 s55 vrai siege!! Etc.. j ai du tout changer sur la miennepour avoirla M2 de mes reves ;)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...