Aller au contenu

M2 Compétition


964RS

Messages recommandés

c'est quand même un drôle de move

ce changement de calandre, ces petits changements esthétiques hésitants, et un moteur certes nouveau pour une M2 mais déjà connu par ailleurs, et détuné

des jolis sièges repris aussi de la M4... mouais sorte de démarche tiède

j'irais plutôt vers une M3 ou M4 Pack Competition quitte à vouloir du premium

je fantasmais sur une version radicale, avec toit carbone, sièges baquet, barres de renfort, aileron de ouf, moteur B58 tuné façon X3 M40i

ça restera un fantasme, et la M2 phase 1 restera LA M2 !

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, JFP a dit :

c'est quand même un drôle de move

ce changement de calandre, ces petits changements esthétiques hésitants, et un moteur certes nouveau pour une M2 mais déjà connu par ailleurs, et détuné

des jolis sièges repris aussi de la M4... mouais sorte de démarche tiède

j'irais plutôt vers une M3 ou M4 Pack Competition quitte à vouloir du premium

je fantasmais sur une version radicale, avec toit carbone, sièges baquet, barres de renfort, aileron de ouf, moteur B58 tuné façon X3 M40i

ça restera un fantasme, et la M2 phase 1 restera LA M2 !

 

 

Je suis d’accord avec toi. Et je suis déçu de ne pas voir aussi une M2 type GTS, radicale ....

Cette phase 2 permet de prolonger la vie du modèle face à son succès que Bmw n’avait pas prévu. Cela passe par un nouveau moteur (pour répondre aux normes) et quelques artifices pour la rendre plus attractive...Mouais ! 

Vous ne regretterez pas vos phases 1 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord, les modifications font plus penser à une M2 LCI ph2 qu'a une nouvelle version mais c'est le cas !! 

Pour l'aileron, le toit carbone, et les ch en + , BMW se reserve pour la "M2 CSL" prévu initialement pour 2019 ... ben quoi c'est beau de rêver non :P !! 

Pour moi les changements vont dans le bon sens je trouve. Les possésseur de M2 "ancienne" (ou ça fait mal, j'ai eu l'impression aussi d'être un "has been" quand la M2 est sortie avec ma "vielle 1M")  et LCI n'auront pas l'air de s'être fait Arnaquer, et ceux qui aime le S55, la nouvelle jupe, les nouvelle jantes et les siéges M4 pourront commander la nouvelle M2 CS si le tarfi reste contenue (sinon vous pourrez vous rabattre sur la M2 Black edition ;) ).  

Pour mon avis Perso, elle ne me fait pas craquer pour l'instant, j'attend les essai pour juger sur pied, donc j'attend toujour une M2 plus "radicalisé" pour confirmer ma commande ;) 

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué ce nouveau graphisme de compteur ? Typiquement Porsches.

N'etant pas trop concerné (pas de phase 1 dans le garage et pas le budget pour une M2 neuve), c'est typiquement le communiqué de presse qui était attendu pour la phase ...1.

Encore une fois, qu'est ce qui empêchait BMW de proposer ces sièges ne serait ce qu'en option ? Ou le bouton rouge de démarrage ? Rien ou plutôt juste l'envie de garder de la marge pour un autre modèle que voici et rien que pour ça, si j'avais les pépettes je ne les mettrais pas dans cette auto.

Toujours pas fan des grosses nervures sur la face avant par contre. Je préfère le style des M3/4 sur ce point. Les jantes idem, elles ressemblent beaucoup aux AEZ antigua qui se vendaient 800€ les 4...Les 359M de la 1M étaient beaucoup plus sympa je trouve.

 

Apres 405cv c'est pas mal surtout si BMW joue sur la cartographie pour proposer quelques choses de progressif. A puissance équivalente j'ai tendance à penser que le S55 sera plus démonstratif que le N55. À suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la concurrence est dure face à un RS3 de 400cv démoniaque en puissance pure. BMW a peut-être voulu réagir face à ce beau 5 cylindres sans trop dépenser grâce au S55 déjà connu et en satisfaisant aux nouvelles normes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'etes bin dans la mouize avec vos charrettes qui doivent respecter des normes toujours plus drastiques ...

et ça y va , du turbo machin bidule , de l'injection d'eau pour tout cacher :ptdr:

la démonstration de la puissance et de l’ingénierie , c'est l'atmo et puis un point c'est tout :ph34r:

houlà , mais qu'est ce que je fout dans cette section du forum ... je vais bien sur à l'encontre de mes principes ... :-?

bon il faut tout de même qu'en tant qu'admin , je montre que je vous lis un peu ... mais franchement , ça me passionne pas :ptdr:

aller zou , je file hors de ce repaire de soufflants m'occuper des vrais Motorsport :perenoel:

 

  • J'aime 3
  • Haha 7
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça parce que tu n’y as pas goûté !

Faut vivre avec son temps Papy atmo!

Je sens que je vais me faire virer de mon poste de modo moi ???

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ACS3 a dit :

Z'etes bin dans la mouize avec vos charrettes qui doivent respecter des normes toujours plus drastiques ...

et ça y va , du turbo machin bidule , de l'injection d'eau pour tout cacher :ptdr:

la démonstration de la puissance et de l’ingénierie , c'est l'atmo et puis un point c'est tout :ph34r:

houlà , mais qu'est ce que je fout dans cette section du forum ... je vais bien sur à l'encontre de mes principes ... :-?

bon il faut tout de même qu'en tant qu'admin , je montre que je vous lis un peu ... mais franchement , ça me passionne pas :ptdr:

aller zou , je file hors de ce repaire de soufflants m'occuper des vrais Motorsport :perenoel:

 

C'est juste que tu n'as pas de thunes pour t'acheter une voiture de cette gamme :ph34r:

Bref, un prolo de base que tu es !

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, 964RS a dit :

Tu dis ça parce que tu n’y as pas goûté !

Faut vivre avec son temps Papy atmo!

Je sens que je vais me faire virer de mon poste de modo moi ???

non tant que tu n'effaces pas son message, t'es sauvé...:ph34r:

:mrgreen:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ACS3 a dit :

Z'etes bin dans la mouize avec vos charrettes qui doivent respecter des normes toujours plus drastiques ...

et ça y va , du turbo machin bidule , de l'injection d'eau pour tout cacher :ptdr:

la démonstration de la puissance et de l’ingénierie , c'est l'atmo et puis un point c'est tout :ph34r:

houlà , mais qu'est ce que je fout dans cette section du forum ... je vais bien sur à l'encontre de mes principes ... :-?

bon il faut tout de même qu'en tant qu'admin , je montre que je vous lis un peu ... mais franchement , ça me passionne pas :ptdr:

aller zou , je file hors de ce repaire de soufflants m'occuper des vrais Motorsport :perenoel:

 

au delà de nos ressentis, je me pose la question de savoir comment vont rouler ces autos bourrées de techno dans 20 ans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, GEBm3 said:

au delà de nos ressentis, je me pose la question de savoir comment vont rouler ces autos bourrées de techno dans 20 ans..

De la passion ... rien que de la passion, mais moderne :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Carbene a dit :

C'est juste que tu n'as pas de thunes pour t'acheter une voiture de cette gamme :ph34r:

Bref, un prolo de base que tu es !

c'est pas tout à fait faux ... je suis un multi prolo ...

je cumule les pouvoirs d'achats de beaucoup de prolo ... :mrgreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais , j'ai pas de grosse montre ! :-?

donc je peux pas rouler en M2 ... en M135i ou en M235i ...

bon , bah tampis , je vais aller voir les M4 ... voir pire  les I8 ...

je n'ai qu'une montre ... c'est une Omega ... ça fait 20 ans que je ne la mets plus ... ( depuis que je bosse en meca en fait , trop dangereux ...) , elle n'est pas bling-bling , elle n'est pas grosse , elle est fonctionnelle et performante , comme se doit d’être une ///M ...

elle a de l'humour comme moi .. elle ne se vexe pas d'une plaisanterie  ...

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

au delà de nos ressentis, je me pose la question de savoir comment vont rouler ces autos bourrées de techno dans 20 ans..

a la poubelle et recyclées depuis longtemps...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait cette nouvelle M2 c'est exactement les motifs de base qu'un tuner fait... :ptdr:

Si elle gagne que 0,1 au 100m ce sera complètement négligeable sur piste en plus

Franchement ils auraient au moins pu mettre des freins ou des suspats, c'est une LCI cette caisse pas une "compet"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, 964RS a dit :

C’est déjà fini? J’ai connu la section M2 plus animée !!???

Ben on ne veut pas vexer les dinosaures, on les aime bien quand même, et en plus j'adore le bruit des M3 E36/E46 quand je leur mets un tour sur circuit...

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 minutes ago, kandj said:

Ben on ne veut pas vexer les dinosaures, on les aime bien quand même, et en plus j'adore le bruit des M3 E36/E46 quand je leur mets un tour sur circuit...

Je sais pas pour les dinausores mais j’ai vraiment essaye de trouver une E36 ou E46 avant de prendre une M2 et franchement en Suisse ca devient du gros n’importe quoi tous ces petits vendeurs qui gonflent les prix des anciennes M3. Pour finir j’ai sorti une M2 neuve au prix d’une 1M ou M3 avec peu de km, et surtout garantie pas matraquee par le propriétaire d’avant. Pas sur que cette approche sera toujours possible si les tariffs de la nouvelle M2C prennent l’ascenseur.  Conclusion : tant mieux pour ceux qui roulent atmo, et pas de regrets pour ceux qui roulent turbo:-)

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...